Communauté > Quiz Jeux Vidéos
Quiz Rareware
Royug:
En effet ! Y'a eu Donkey Kong Land sur Gameboy, qui est un portage du jeu mais avec beaucoup de truc en moins, puis y'a eu les remakes DKC sur GBC et GBA, sensiblement pareils, avec juste quelques trucs modifiés/ajoutés.
À toi la main, @Yan930
Yan930:
Ok, en fait, je crois que je ne connaissais pas la version GB. à moins que ce soit la cartouche jaune ? Celle sur GBC était noir ?
Bref,
Dans Perfect Dark, quel est le nom de l'alien qui deviendra l'allié de Johanna Dark ?
Linkorange:
C'est Elvis @Yan930 .
Pour revenir sur les remakes de DKC, j'ai déjà entendu cette rumeur comme quoi Donkey Kong Land serait un remake de DKC1, mais ayant fini le jeu, je ne vois absolument pas où est le remake ^^. Les environnements sont différents (par exemple dans le premier monde, y a plusieurs niveaux avec des bateaux, chose qu'il n'y a pas dans DKC1), les niveaux sont différents, les boss sont différents, les lettres KONG servent à sauvegarder et non pas à gagner une vie, il n'y a ni Cranky, ni Funky, ni Candy, bref, si on suppose que DKL est un remake de DKC, alors on peut affirmer sans hésitation que DKC Returns est un remake de DKC 1 aussi x).
Yan930:
Linko, vu l'injustice qui t'a été faite, je te donne la main !
Et non, le fait que tu aies trouvé la bonne réponse n'influe en rien sur ma générosité à ton égard !
à toi la main du coup @Linkorange
Linkorange:
Okay, toujours dans Perfect Dark :
Comment s'appelle la fille qu'il faut assommer lors de la première mission ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile