Communauté > Quiz Jeux Vidéos

Quiz Rareware

<< < (5/36) > >>

Linkorange:
Non les 4 parties de T.T c'est pour ouvrir la porte menant au true boss final ^^.

Pour le débloquer je sais plus comment on fait (je crois que je l'ai jamais fait moi-même) mais il me semble qu'il faut le battre lors des Time Trial.

Royug:
J'accepte ta réponse Linko. Il faut jouer aux time trials oui, d'abord en battant un premier fantôme facile prenant l'apparence de notre personnage, puis un second fantôme, celui de T.T, et il faut le faire pour toutes les courses du jeu. À toi la main !

Linkorange:
Merci :).

Bon si vous connaissez un peu l'histoire de Rareware celle-ci vous paraîtra facile :

Qu'est-il advenu du projet Dinosaur Planet ?

Royug:
Il a été légèrement modifié pour finalement sortir en tant que Starfox Adventures sur GC. :p

Linkorange:
Oui, j'accepte la réponse ^^.

En fait, Dinosaur Planet était une nouvelle licence prévue pour le 64DD à la base, mais vu l'échec commercial de ce dernier, et quelques années après y a eu le rachat par Microsoft, Nintendo et Rareware ont signé un dernier contrat, et ils ont dû coller l'étiquette Star Fox sur leur Dinosaur Planet, sortant finalement sur GC, pour que ça se vende mieux.

Bref, à toi la main Roy !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile