Auteur Sujet: Nouvelle vidéo de Tri Force Heroes  (Lu 9186 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
Nouvelle vidéo de Tri Force Heroes
« le: jeudi 03 septembre 2015, 13:15:57 »
Nintendo dévoile une nouvelle de présentation de Tri Force Heroes, longue de cinq minutes, revenant sur les différentes mécaniques introduites dans le jeu.

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

quox

  • Invité
Nouvelle vidéo de Tri Force Heroes
« Réponse #1 le: samedi 05 septembre 2015, 20:11:41 »
L'introduction est vraiment moche... on dirait Tingle Rupeeland. Un petit spin-off sympathique mais clairement pas séduisant  :(

A part un Hyrule Warriors épique qui fut une très bonne surprise,  depuis Skyward Sword c'est la traversée du désert pour la saga...

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Nouvelle vidéo de Tri Force Heroes
« Réponse #2 le: dimanche 06 septembre 2015, 00:35:17 »
Et t'en fais quoi, d'ALBW ? :-o @quox

Hors ligne Linkorange

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 380
    • Code ami Wii U Linkorange

    • Linkorange
    • Linkorange
    • Voir le profil
    • Twitch
Nouvelle vidéo de Tri Force Heroes
« Réponse #3 le: dimanche 06 septembre 2015, 00:50:46 »
Perso, la vidéo me plaît pas trop, mais c'est surtout l'ambiance que j'aime pas. Après, nul doute que le jeu sera bon dans son gameplay (surtout si ça reprend le moteur de ALBW), mais du coup ce sera un peu comme Four Swords : l'ambiance ne me fera probablement pas revenir dessus, la seule chose qui m'y motivera ce sera si un jour des potes me le proposent ^^.
Big dossier sur ALTTP
The Legend of Zelda - A Link to the Past terminé en 1:27:34 / Zelda II : The Adventure of Link terminé en 1:20:53 / The Legend of Zelda : Link's Awakening DX terminé en 1:04:xx / The Legend of Zelda : The Minish Cap terminé en 1:56:04

Je mettrais bien des liens mais la flemme de les retrouver, du coup allez sur mon Twtich ou sur mon Youtube :p

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Code ami 3DS 1993-7815-1252

    • Voir le profil
Nouvelle vidéo de Tri Force Heroes
« Réponse #4 le: dimanche 06 septembre 2015, 01:14:37 »
Je la trouve cool et rafraichissante cette vidéo, ça nous changera de la traversée du désert de la série depuis FSA...

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Nouvelle vidéo de Tri Force Heroes
« Réponse #5 le: dimanche 06 septembre 2015, 02:10:34 »
C'est vrai que depuis FSA, on a vraiment eu que des merdes niveau Zelda  :/
Je me souviens encore de l'epicness quand Vaati se fait duper par le sacré saint porcin, ça c'était du retournement de situation imprévisible, c'est à ça qu'on reconnait les grands jeux (d'autres jeux comme Twilight princess devraient en retirer des leçons !)

quox

  • Invité
Nouvelle vidéo de Tri Force Heroes
« Réponse #6 le: dimanche 06 septembre 2015, 09:42:24 »
Et t'en fais quoi, d'ALBW ? :-o @quox
ALTTP 1.5 est un jeu retro qui joue à fond sur la nostalgie. En dehors du système d'achat/prêt des objets, j'ai du mal à lui trouver un intérêt. Perso, je préfère jouer directement à A Link to the Past sur ma SNES...  :love: 
C'est selon moi un jeu surtout réservé aux jeunes joueurs qui seraient bloqués par les graphismes et la difficulté relative de ALTTP.


Hors ligne Agumon

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 217
  • PEW PEW PEW, THWIP THWIP THWIP
    • GhezalAnis
    • Voir le profil
Nouvelle vidéo de Tri Force Heroes
« Réponse #7 le: dimanche 06 septembre 2015, 12:10:50 »
C'est vrai que depuis FSA, on a vraiment eu que des merdes niveau Zelda  :/
Je me souviens encore de l'epicness quand Vaati se fait duper par le sacré saint porcin, ça c'était du retournement de situation imprévisible, c'est à ça qu'on reconnait les grands jeux (d'autres jeux comme Twilight princess devraient en retirer des leçons !)
Twilight princess et SS sont de très bons jeux, revois ta définition de "merde". :severe:
(Et puis FSA... un grand jeu.... :lol:)
Coucou je suis con mdr.

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Nouvelle vidéo de Tri Force Heroes
« Réponse #8 le: dimanche 06 septembre 2015, 12:19:43 »
FSA est excellent  v.v
Ça n'est évidemment pas l'un des meilleurs jeux de la série, mais il est aussi très loin des pires, et reste plus que plaisant, même en y jouant plus qu'une fois.


Sinon, pour parler du sujet et faire court : à l'annonce du jeu, je m'attendais à tout, en espérant du bon, FSA avait prouvé que c'était largement possible.
Mais l'avoir testé à la japex m'a fortement refroidi, le jeu avait l'air d'énormément perdre en richesse.

Mais bon, c'était qu'une démo, donc à voir sur le produit fini. Surtout que prendre un ton à la Tingle RR, c'est pas nécessairement une mauvaise chose :niak:

Hors ligne Yan930

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4060
    • Voir le profil
Nouvelle vidéo de Tri Force Heroes
« Réponse #9 le: dimanche 06 septembre 2015, 12:20:27 »
Non, Moon a raison, son premier degré évident me montre même qu'il est trop gentil. La traversée dans le désert de la série a commencé après Zelda II, tout le monde le sait en plus. Elle s'est terminé avec M'sM(64) pour ensuite s'éteindre à jamais !
(Chaud, il y a encore des gens qui aiment Zelda sur ce forum ?)

Ah ! Et pour ne pas être totalement HS, j'ai trouvé sympa la petite vidéo d'introduction.

quox

  • Invité
Nouvelle vidéo de Tri Force Heroes
« Réponse #10 le: dimanche 06 septembre 2015, 13:35:28 »
Non, Moon a raison, son premier degré évident me montre même qu'il est trop gentil. La traversée dans le désert de la série a commencé après Zelda II, tout le monde le sait en plus. Elle s'est terminé avec M'sM(64) pour ensuite s'éteindre à jamais !
(Chaud, il y a encore des gens qui aiment Zelda sur ce forum ?)

Ah ! Et pour ne pas être totalement HS, j'ai trouvé sympa la petite vidéo d'introduction.
Être fan doit forcément impliquer d'approuver tout les jeux de la série ? On peut quand même s'offusquer de la baisse de qualité des épisodes, des remakes inutiles, des produits dérivés de qualité moyenne vendus à prix d'or et autres techniques parfois douteuses...

Comme beaucoup d'autres compagnies, Nintendo est parfois sans scrupules envers la fanbase...

Tri Force Heroes sera peut être un bon jeu, mais pour l'instant ça ressemble surtout au mode multi de ALBW qu'on essaye de nous refiler dans un jeu en boite à 40€... Wait & see...  :/



Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10505
    • Voir le profil
Nouvelle vidéo de Tri Force Heroes
« Réponse #11 le: dimanche 06 septembre 2015, 13:48:10 »
Citer
Être fan doit forcément impliquer d'approuver tout les jeux de la série ? On peut quand même s'offusquer de la baisse de qualité des épisodes, des remakes inutiles, des produits dérivés de qualité moyenne vendus à prix d'or et autres techniques parfois douteuses...

N'importe quoi.
C'est à se demander pourquoi certains comme toi viennent encore sur ce forum, s'ils n'aiment pas la série :-|

Citer
Twilight princess et SS sont de très bons jeux, revois ta définition de "merde".

Enfin quelqu'un qui sait réfléchir. Avec ALBW, ce sont les deux épisodes que je préfère, et de loin. Je comprends pas quand certains disent que MM est un bon jeu, avec ses graphismes tout carrés et son scénario incompréhensible (se transformer avec des masques ce n'est pas possible, aux dernières nouvelles :/). En plus il est trop dur, au moins dans les derniers jeux ils nous aident à finir, ça évite la frustration de ne pas y arriver.

Sinon j'ai vraiment hâte de tester Tri Force Heroes, il a l'air excellent. Je le précommande de suite.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Agumon

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 217
  • PEW PEW PEW, THWIP THWIP THWIP
    • GhezalAnis
    • Voir le profil
Nouvelle vidéo de Tri Force Heroes
« Réponse #12 le: dimanche 06 septembre 2015, 15:04:12 »
Citer
Être fan doit forcément impliquer d'approuver tout les jeux de la série ? On peut quand même s'offusquer de la baisse de qualité des épisodes, des remakes inutiles, des produits dérivés de qualité moyenne vendus à prix d'or et autres techniques parfois douteuses...

N'importe quoi.
C'est à se demander pourquoi certains comme toi viennent encore sur ce forum, s'ils n'aiment pas la série :-|

Citer
Twilight princess et SS sont de très bons jeux, revois ta définition de "merde".

Enfin quelqu'un qui sait réfléchir. Avec ALBW, ce sont les deux épisodes que je préfère, et de loin. Je comprends pas quand certains disent que MM est un bon jeu, avec ses graphismes tout carrés et son scénario incompréhensible (se transformer avec des masques ce n'est pas possible, aux dernières nouvelles :/). En plus il est trop dur, au moins dans les derniers jeux ils nous aident à finir, ça évite la frustration de ne pas y arriver.

Sinon j'ai vraiment hâte de tester Tri Force Heroes, il a l'air excellent. Je le précommande de suite.
Hahaha, très bon troll, j'te donne 13/20.Je n'ai jamais dis que ce sont les "meilleurs"j'ai dis qu'ils n’étais pas merdique. Bien sûr qu'MM est le meilleur des zelda, c'est même mon jeu préféré, et je suis même que quox à tout à fait raison, mais de là à dire que tp et ss sont merdique... :mouais: et fsa est cool, mais ce n'est pas un "grand jeu".
Coucou je suis con mdr.

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Nouvelle vidéo de Tri Force Heroes
« Réponse #13 le: dimanche 06 septembre 2015, 16:42:04 »
Le niveau de trouzième degré sur ce topic est assez fantastique.

Perso je suis assez curieuse parce que j'avais pas mal apprécié FSA (que j'ai fait en entier en mode 4 joueurs noraj) et j'aime bien le design kitsch à la Tingle Rubyland. :niak:
J'avais peur que le jeu soit assez vide niveau contenu, le fait qu'il y ai 32 stages me rassure un peu s'ils ont à peu près de la taille de ceux de FSA.

Hors ligne Agumon

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 217
  • PEW PEW PEW, THWIP THWIP THWIP
    • GhezalAnis
    • Voir le profil
Nouvelle vidéo de Tri Force Heroes
« Réponse #14 le: dimanche 06 septembre 2015, 19:03:56 »
Le niveau de trouzième degré sur ce topic est assez fantastique.
https://youtu.be/SiMHTK15Pik .

Message modéré par Blue
Merci de développer tes messages. Ce genre de post n'est pas accepté sur le forum.
« Modifié: dimanche 06 septembre 2015, 22:24:43 par un modérateur »
Coucou je suis con mdr.