Zelda > Actualité et News sur Zelda

Nouvelle vidéo de Tri Force Heroes

<< < (2/3) > >>

Moon:
C'est vrai que depuis FSA, on a vraiment eu que des merdes niveau Zelda  :/
Je me souviens encore de l'epicness quand Vaati se fait duper par le sacré saint porcin, ça c'était du retournement de situation imprévisible, c'est à ça qu'on reconnait les grands jeux (d'autres jeux comme Twilight princess devraient en retirer des leçons !)

quox:

--- Citation de: Duplucky le dimanche 06 septembre 2015, 00:35:17 ---Et t'en fais quoi, d'ALBW ? :-o @quox

--- Fin de citation ---
ALTTP 1.5 est un jeu retro qui joue à fond sur la nostalgie. En dehors du système d'achat/prêt des objets, j'ai du mal à lui trouver un intérêt. Perso, je préfère jouer directement à A Link to the Past sur ma SNES...  :love: 
C'est selon moi un jeu surtout réservé aux jeunes joueurs qui seraient bloqués par les graphismes et la difficulté relative de ALTTP.

Agumon:

--- Citation de: Moon le dimanche 06 septembre 2015, 02:10:34 ---C'est vrai que depuis FSA, on a vraiment eu que des merdes niveau Zelda  :/
Je me souviens encore de l'epicness quand Vaati se fait duper par le sacré saint porcin, ça c'était du retournement de situation imprévisible, c'est à ça qu'on reconnait les grands jeux (d'autres jeux comme Twilight princess devraient en retirer des leçons !)

--- Fin de citation ---
Twilight princess et SS sont de très bons jeux, revois ta définition de "merde". :severe:
(Et puis FSA... un grand jeu.... :lol:)

Vincerp:
FSA est excellent  v.v
Ça n'est évidemment pas l'un des meilleurs jeux de la série, mais il est aussi très loin des pires, et reste plus que plaisant, même en y jouant plus qu'une fois.

Sinon, pour parler du sujet et faire court : à l'annonce du jeu, je m'attendais à tout, en espérant du bon, FSA avait prouvé que c'était largement possible.
Mais l'avoir testé à la japex m'a fortement refroidi, le jeu avait l'air d'énormément perdre en richesse.

Mais bon, c'était qu'une démo, donc à voir sur le produit fini. Surtout que prendre un ton à la Tingle RR, c'est pas nécessairement une mauvaise chose :niak:

Yan930:
Non, Moon a raison, son premier degré évident me montre même qu'il est trop gentil. La traversée dans le désert de la série a commencé après Zelda II, tout le monde le sait en plus. Elle s'est terminé avec M'sM(64) pour ensuite s'éteindre à jamais !
(Chaud, il y a encore des gens qui aiment Zelda sur ce forum ?)

Ah ! Et pour ne pas être totalement HS, j'ai trouvé sympa la petite vidéo d'introduction.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile