Communauté > Quiz Jeux Vidéos
Quiz Castlevania
Yan930:
Castlevania est une vieille série appartenant à Konami qui a débuté en 1986 au Japon sous le nom de Akumajō Dracula.
Cette licence s'inspire de l’œuvre "Dracula" de Bram Stocker et la série, bien que prenant un chemin qui n'a rien à voir (ou très très peu) avec l’œuvre de l'écrivain, y fera de nombreux clins d’œil.
Niveau scénario ? Pour faire simple, c'est une confrontation du bien contre le mal. On est principalement là pour se faire du vampire, pas besoin d'aller plus loin dans le détail ici.
Bref, première question :
Quel est le point commun entre Cell (Dragon Ball) et Dracula ?
Duplucky:
@Yan930 Comme Cell, Dracula peut se transformer pour avoir une sorte de forme parfaite ? :cfsd:
Yan930:
Non, bien que l'idée est bonne. Jamais (à ma connaissance) il est fait allusion que les autres formes de Dracula soit considéré comme parfaite.
Ne cherche pas au niveau des sprites/modélisations des personnages, ça n'a rien à voir avec ça.
Et autres indices, sache que ça s'applique pas aux premiers opus de la saga. Toutefois, @Duplucky toi qui a joué à Order Of Ecclesia, tu as accès au lien ente Dracula et Cell.
Je donnerai d'autres indices, mais ça va être dur de ne pas être obvious (après, il n'y a pas d'intérêt de couler le topic)
Duplucky:
@Yan930 Dracula apprécie aussi d'affronter des adversaires dignes de ce nom ? :cfsd:
Yan930:
@Duplucky
Non plus, petit indice, quand je parle de Cell, c'est uniquement dans l'anime.
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile