Communauté > Discussions Générales
Bash P-Z
Cap:
Chut. Écoute ce bruit. C'est le son du ban qui arrive :hihi:
Guiiil:
--- Citer ---18:06:42 ‹Guiiil› C'est celui là
18:06:53 ‹Guiiil› Il est dans le dernier HB
18:07:02 ‹Krystal› HB ?
18:07:08 ‹Krystal› Harry Brother ?
18:07:15 ‹Guiiil› qui contient les deux batman que je me suis pas fait
18:07:20 ‹Guiiil› Presque :8):
18:07:26 ‹Guiiil› HumbleBundledor ! :8):
--- Fin de citation ---
Référence, référence... :niak:
Cap:
Petite page de pub avant la suite de Blood Lust
--- Citer ---Yu NikōnToday at 3:27 PM
L'avenir nous le dira après une courte page de pub
Vous pouvez cependant voter pour votre gladiateur préféré. Envoyez le numéro de votre gladiateur préféré au 3632. Je répète. Envoyez le numéro de votre gladiateur préféré au 3632. Prix d'un appel local + 1 po.
(C'est tellement pas original l'étoile de l'archimage)
Chmop'IgnonToday at 3:30 PM
Ui
Surtout que tu peux faire plus de dégâts avec les autres
Yu NikōnToday at 3:31 PM
Et que tu peux les réutiliser
Chmop'IgnonToday at 3:31 PM
Et que tu as juste à taper dans ton pool de mana
ElrosToday at 3:31 PM
Moi, pour garder une peau de bébé, j'utilise la crème de soin "eau du combattant", par Maître d'Arme Enterprise ! grâce à son mélange de Sueur de hobbit et d'Aloé Vera, ma peau retrouve sa douceur et son éclat ! Merci, Maître d'Arme Enterprise !(edited)
Chmop'IgnonToday at 3:31 PM
Azy Sa'Alsify raj beaucoup
ElrosToday at 3:32 PM
Maître d'Arme Enterprise, pour garder le sang chaud !
:note: Les gobelins vivent moins longtemps avec Ni-kōn ! :note:
Yu NikōnToday at 3:33 PM
Retrouvez les Biscocottes aux fabuleuses pépites au chocolat. Un régal tous les matins. Prenez une Biscocotte tous les matins, pour commencer la journée du bon pied. Disponible dans les rayons petit-déjeuner.
L'abus de Biscocottes est mauvais pour la santé. Veillez ne pas les confondre avec les Biscocottines un contrefaçon de la marque IzzyPizzy
ElrosToday at 3:36 PM
"Un diarrhée, ça n'arrive jamais au bon moment. Alors, pour vaincre la diarrhée, utilisez Chompanol , le médicament miracle. Pour reprendre la journée du bon pied !"
Yu NikōnToday at 3:37 PM
(((j'aurais plutôt parlé de constipation "Un Chompanol, y a rien de mieux pour vous faire chier")))
ElrosToday at 3:37 PM
Ceci est un dispositif médical. À ne pas utiliser chez la femme enceinte. À ne pas utiliser chez l'enfant de moins de 35 kilos. Demandez conseil à votre pharmacien.
j'avoue
--- Fin de citation ---
Chompir:
On s'absente quelques heures pour se cultiver et pendant ce temps voilà ce qu'on rate, je suis presque déçu. :hap:
Sinon :
--- Citer ---Yu NikōnToday at 3:37 PM
(((j'aurais plutôt parlé de constipation "Un Chompanol, y a rien de mieux pour vous faire chier")))
--- Fin de citation ---
Pourquoi je sens que c'est une phrase à double sens. :niak:
Yorick26:
--- Citation de: Chompir le dimanche 04 novembre 2018, 18:02:26 ---Sinon :
--- Citer ---Yu NikōnToday at 3:37 PM
--- Fin de citation ---
Pourquoi je sens que c'est une phrase à double sens. :niak:
--- Fin de citation ---
Je ne vois pas absolument quel autre sens tu aurais pu trouvé à cette phrase. C'est évident que cela voulait dire que ta barbe me fait tellement peur que tu me fais l'effet d'un laxatif instantané en suppositoire. Voyoooons.
Je pose ça là discrètement :
--- Citer ---21:37] Gros Caillou (Shern) : je peux le faire pour 30 euros de l'heure
[21:37] Chmop'Ignon (Cap) : Je prends moins cher Shreb
--- Fin de citation ---
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile