Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11125388 fois)

0 Membres et 11 Invités sur ce sujet

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10994
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #63735 le: mercredi 24 avril 2024, 16:34:00 »
Comme quoi, des fois, faut juste poser les questions :8):


Nice que ça ce soit réglé entre vous :miou:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10198
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #63736 le: jeudi 25 avril 2024, 08:33:03 »
Et oui, c'est le fléau de notre époque : Le manque de communication et d'écoute.

Y avait pas une émot de vieux qui râle avant ?

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Anju

  • Nécromancien du Déni
  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1270
  • Big Brother is watching you
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #63737 le: jeudi 25 avril 2024, 10:25:34 »
Ça me fait surtout penser aux fans de comédies romantiques qui passent leur temps à brailler "communication".  :oups:

Cela dit, j'ai régulièrement envie de casser la figure aux membres de ma famille pour être complètement incapables d'avoir une discussion constructive ensemble. Pendant longtemps, je me suis vu comme le marginal de la famille qu'on ne comprend pas (et c'est pas mal le cas, même si c'est une posture victimaire que je n'aime pas du tout), mais je me rends compte aujourd'hui que même entre eux ces nazes sont incapables de s'écouter et de se comprendre. Ça me rend triste, surtout pour ma mère, qui n'est clairement pas heureuse du tout.

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2047
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #63738 le: Hier à 10:55:31 »
@Cap  Tout à fait, et peut être Disney étais too much... mais en tout cas hier on a passé une super soirée, je l'ai appelé Mc Guiver car d'une bouteille elle en fait un entonnoir pour versez l'huile dedans  8-)


@Guiiil surtout le manque de communication, j'aurais écouté, si elle s'étais mieux exprimé dès le départ .... pourtant je l'incite à dire quand ça va pas...