Communauté > Quiz Littérature et BD

Quiz du Disque-Monde (et autres oeuvres de Terry Pratchett)

(1/6) > >>

Guiiil:
Le plus grand des quiz de ce monde, c'est l'accomplissement de l'existence d'un disque, posé sur le dos de quatre éléphants, eux mêmes juchés sur le dos d'une tortue géante ! Un disque où il se passe plus de chose que sur une reprise de Michel Sardou, un disque où les aventuriers côtoient les actionnaires, et où la Mort côtoie littéralement les vivants !

Bienvenue sur le Disque-Monde !

Question pour les braves : Quel est le nom du dirigeant d'Ankh-Morpork ?

Jielash:
Le dirigeant d'Ankh-Morpork porte le doux nom de famille de Vetinari.
(Je ne me souviens plus de son prénom par contre  :niak:)

DrCreep:
J'ai pas compris l'utilité de ce topic  :-|

EDIT : Autant pour moi, j'avais pas vu qu'une question avait été posée (Elle est discrète cela dit), du coup je me suis demandé l'utilité, mais faites comme si j'avais rien dit.

Rodrigo : Tu as du mal à comprendre l'utilité d'un Quiz Disque-Monde dans la section Quiz Littérature ? Au pire dans ce genre de cas, signale un post si tu le trouves inutile, mais pas besoin de venir commenter pour critiquer un nouveau Quiz, il y a le topic Suggestions, demandes de Quiz pour ça. Sinon, lire les posts du début à la fin, c'est mieux pour éviter les malentendus. :niak:

Guiiil:

--- Citation de: Jielash le mardi 18 août 2015, 20:17:03 ---Le dirigeant d'Ankh-Morpork porte le doux nom de famille de Vetinari.
(Je ne me souviens plus de son prénom par contre  :niak:)

--- Fin de citation ---

Cé le nom englé, ge ve le frensé !

C'est bon ! v.v A toi ! ^^

DrCreep, va vite rattraper ton erreur en lisant les 40 volumes de cette série !

Jielash:
J'étais plus sûre du nom en français, parce que je le vois plus souvent mentionné en anglais désolé  :'(

Okay, une question donc.
Comme ça fait longtemps que j'ai pas ouvert un des bouquins, en voici une simple : Quelle espèce d'animal est donc le Bibliothécaire de l'Université Invisible ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile