Communauté > Discussions Générales
Le jeu de la chaîne d'images de personnages de dessin animé
Nuko-Minish:
On a mis la même chose ! :^^:
Du coup, je ne sais pas si je peux répondre, vu qu'on a proposé la même lettre... ?
Guiiil:
C'était juste que j'avais écris mon message, et j'avais proposé le même personnage, donc j'avais la flemme de ne pas le poster, j'ai juste modifié la lettre que je proposais pour que ce soit la même que la tienne ! v.v
Sur ce, stop au flood ! :niak:
D'ailleurs, j'invite tout le monde à suivre l'exemple de Yorick, ça rendra ce topic plus agréable à parcourir ! :)
Nuko-Minish:
Alice (Alice in Wonderland)
J'ai beaucoup aimé Alice au pays des merveilles, et c'est encore aujourd'hui mon Disney favori. C'est aussi un de mes livres favori, même si pour moi, certains personnages du dessin animés ont mal été réinterprétés graphiquement. Non mais c'est vrai, le Chapelier fou est tellement mieux dans le film de Tim Burton que dans ce Disney !
Si vous aimez les mangas, je vous conseille Black Butler qui a... Réalisé une parodie de Alice au Pays des merveilles en 2 OVAs absolument géniaux !
P
Guiiil:
Le Professeur (Felix The Cat)
Ma grand-mère achetait plein de cassettes remplies de dessins-animés ne passant jamais à la télé. Felix The Cat en faisait parti. Sur les 5 ou 6 épisodes que j'ai vu, le professeur était le méchant de trois d'entre eux. Un vilain, un filou, un rusé, plein de machines délirantes qui me faisaient marrer quand j'étais gosse. En fait, les machines n'étaient pas extraordinaires, mais l'animation s'attardait toujours un peu sur leur fonctionnement, ce qui a sans doute participé à mon intérêt pour le Steam Punk !
~ M ~
Yorick26:
Les Minions (Moi, Moche et Méchant)
Nouvelle égérie de la stupidité remplaçant les lapins crétins, ils sont extraits de l'univers du film d'animation Moi, Moche et Méchant. Je les apprécie et on a tendance avec certains de mes camarades à ressortir sans crier gare quelques répliques comme "Papuche" ou "Pfff.. Fesse ;D". Donc voilà. Un petit minion, qui aime les Papples et les Banana.
~ L ~
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile