Communauté > Discussions Générales
Le jeu de la chaîne d'images de personnages de dessin animé
Linkymike:
Zephir (Le triomphe de Babar)
Sans doute le personnage que je préfère dans ce DA, et de loin ! Personnage drôle, attendrissant, attachant, puis... quoi ! DA incontournable, à voir et à revoir !
Par contre, bizarrement, je trouve Zephyr moins fun dans la série d'après les souvenirs que j'en ai, mais j'ai vraiment de très vagues souvenirs à ce sujet, donc j'me trompe peut être :niak:
~ B ~
Barbicotte:
Buzz l'Eclair (Toy Story)
Parce que "Vers l'infini et au delà", cette phrase lourde de sens.
~F~
Guiiil:
(F comme) Fantomette
Depuis des années, le crime est en hausse à Furtive-Ville. La police est impuissante face au crime organisé mais heureusement une jeune justicière masquée nommée Fantômette vient aider la police. Françoise Dupont (vive la France) se cache sous ce masque pour combattre les criminels organisé dont le chef est le Masque d'Argent ! A l'origine, c'était une série de livre, mais cette série est assez sympathique à regarder, surtout pour le design des habitants de la ville !
~D~
Leena:
Dori
Je me rappelle très peu du film, mais ce dont je me souviens c'est que Dori avait une très mauvaise mémoire, ça nous fait un point commun :astro:
~N~
Doutchboune:
Nadia
Je crois que tous les garçons de mon âge étaient amoureux d'elle, à l'époque. Et je crois qu'elle a inconsciemment influencé le physique de mon perso de JdR préféré, qui lui ressemble, ce que j'ai remarqué bien après coup.
~L~
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile