Auteur Sujet: Tri Force Heroes le 23 octobre 2015  (Lu 16303 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne DarkLinkFr

  • Banni
  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 176
  • Je suis le plus grand Hylien ! Je suis...DarkLink
    • MisterFuckFr
    • Voir le profil
    • DerpyBlog
Tri Force Heroes le 23 octobre 2015
« Réponse #30 le: vendredi 07 août 2015, 18:17:16 »
Ce qui pourrait être bien dans ce jeu, ce serait une épreuve contre DarkLink vert, DarkLink rouge et DarkLink bleu.
Citation de: Yan930
Tu floodes moins que cocotte, donc c'est pas choquant 8)
je suis réduit au silence
Le tchat est innondé de ce même message alors enlevez moi ce silence !

Hors ligne Snai

  • Sudiste du sud
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 703
  • Ma barre de vie traverse l'écran
    • Voir le profil
    • Tempo !
Tri Force Heroes le 23 octobre 2015
« Réponse #31 le: vendredi 07 août 2015, 18:48:46 »
Je tiens quand même à préciser qu'on peut pas jouer online sans internet au cas où vous auriez oublié, donc on peut pas les blâmer si y'a besoin d'une connexion pour ça  :niak:

Et sans lumière, on ne voit rien.
Merci pour ta participation, j'aurais appris quelque chose aujourd'hui !

Modération
Ceci ressemble fortement à du flood... ou à du troll floodesque. C'est mal. Pas bien.
« Modifié: vendredi 07 août 2015, 20:05:03 par un modérateur »
J'habite près de chez moi

Hors ligne Agumon

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 217
  • PEW PEW PEW, THWIP THWIP THWIP
    • GhezalAnis
    • Voir le profil
Tri Force Heroes le 23 octobre 2015
« Réponse #32 le: vendredi 07 août 2015, 19:43:39 »
Je précise pour certaine personne qui ont la flemme de lire les actu (LOL) que le jeu sera jouable en ligne et local.
Coucou je suis con mdr.

Hors ligne stefbad

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 238
  • Spectra est encore mort ? Il est archi-nul !
    • Voir le profil
    • Stefbad.com
Tri Force Heroes le 23 octobre 2015
« Réponse #33 le: vendredi 07 août 2015, 21:17:47 »
Ce qui pourrait être bien dans ce jeu, ce serait une épreuve contre DarkLink vert, DarkLink rouge et DarkLink bleu.
Euh... Je croyais que Dark Link était noir, donc aucune chance qu'il y ai Dark Link vert, rouge et bleu...

 Mais ou sinon, je suis content : ce Zelda sortira avant mon anniv, je peut être content !
Squibbo s'est échappé mais je l'ai rattrapé. Je l'ai retrouvé moi seul alors qu'il tentait de s'enfuir par les douves. Avoir une ascendance zora ne donne pas des ailes, des nageoires plutôt !
Stefbad, les Fics de l'Histoire

Hors ligne Neyrin.

  • 𝑪𝒐𝒕𝒖𝒓𝒏𝒊𝒙 𝒄𝒐𝒕𝒖𝒓𝒏𝒊𝒙
  • Héraut de Farore
  • Soldat d'Ikana
  • *****
  • Messages: 690
  • maman perruche
    • @neyrin._ (instagram)
    • Voir le profil
    • @neyrin._
Tri Force Heroes le 23 octobre 2015
« Réponse #34 le: vendredi 07 août 2015, 21:51:32 »
Ce qui pourrait être bien dans ce jeu, ce serait une épreuve contre DarkLink vert, DarkLink rouge et DarkLink bleu.
Euh... Je croyais que Dark Link était noir, donc aucune chance qu'il y ai Dark Link vert, rouge et bleu...

 Mais ou sinon, je suis content : ce Zelda sortira avant mon anniv, je peut être content !

Ahah, c'est vrai que ce serait bizarre un Darklink bleu :')

Hors ligne Linkorange

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 380
    • Code ami Wii U Linkorange

    • Linkorange
    • Linkorange
    • Voir le profil
    • Twitch
Tri Force Heroes le 23 octobre 2015
« Réponse #35 le: vendredi 07 août 2015, 23:47:02 »
Euh... Je croyais que Dark Link était noir, donc aucune chance qu'il y ai Dark Link vert, rouge et bleu...

Si si, ça existe :-P : http://zeldawiki.org/images/2/22/DarkLinks_PotFS.gif

Et pour rester dans le sujet, ce serait cool qu'on s'organise des petites sessions de temps en temps entre nous lorsqu'on aura le jeu :^^:.
Big dossier sur ALTTP
The Legend of Zelda - A Link to the Past terminé en 1:27:34 / Zelda II : The Adventure of Link terminé en 1:20:53 / The Legend of Zelda : Link's Awakening DX terminé en 1:04:xx / The Legend of Zelda : The Minish Cap terminé en 1:56:04

Je mettrais bien des liens mais la flemme de les retrouver, du coup allez sur mon Twtich ou sur mon Youtube :p

Hors ligne Yan930

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4060
    • Voir le profil
Tri Force Heroes le 23 octobre 2015
« Réponse #36 le: lundi 10 août 2015, 00:03:02 »
J'aime ce que ce jeu représente, cette dualité à trois dans l'adversité et l'amitié !

Vraiment, Nintendo sait comment stimuler cette société moribonde et solitaire par le jeu !
« Modifié: lundi 10 août 2015, 00:05:34 par un modérateur »

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Tri Force Heroes le 23 octobre 2015
« Réponse #37 le: jeudi 03 septembre 2015, 10:05:02 »
Je viens de voir la nouvelle bande annonce (attention ça spoil grave) :

Lien

Bon déjà au début, j'ai regardé à 2 fois le titre de la vidéo pour être sûr que je regardais bien un trailer de Triforce Heroes tant j'ai trouvé ça WTF et que ça ressemblait à la rigueur plus à "tout nouveau tout beau, Tingle voit la vie en rose à rubisland" qu'à un Zelda.
Finalement j'ai trouvé ça marrant et ça se veut pas faussement sérieux ou faire style on s'intègre dans la chronologie et ça a un impact sur les autres jeux (bien que Zelda y aura la plus terrible des malédictions là dedans  :R).

Les cstumes montrés ont l'air intéressants et ça promet des gameplay sympa pour ceux encore non montrés (en esperant qu'il y en a).

Hors ligne Oni-Zelink

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 235
  • Watch Out! Ganon va revenir!
    • Code ami 3DS 4785-5955-4481

    • Code ami Wii U Zekroudon

    • Voir le profil
Tri Force Heroes le 23 octobre 2015
« Réponse #38 le: vendredi 04 septembre 2015, 01:15:22 »
Au début, j'étais sceptique, mais je vais l'essayer, je n'ai pas joué au Four Swords. J'ai vu que plusieurs personnes rejettent le jeu pour le peu que nous avons vu pour son manque de sérieux. v.v Quand même, les Zelda n'ont pas besoin d'êtres tous aussi sérieux que M's M ou TP, on a besoin d'opus loufoques(avec limites bien entendu).

Heureusement, mes amis comptent l'essayer eux aussi, don on sera trois. De bons après midi en perspective :^^:.


Finalement j'ai trouvé ça marrant et ça se veut pas faussement sérieux ou faire style on s'intègre dans la chronologie et ça a un impact sur les autres jeux (bien que Zelda y aura la plus terrible des malédictions là dedans  :R).

Les cstumes montrés ont l'air intéressants et ça promet des gameplay sympa pour ceux encore non montrés (en esperant qu'il y en a).

C'est vrai, si Zelda perdrait sa robe, elle en a au moins quinze autres dans sa garde robe. J'aurais préféré qu'ils réutilisent les anciens modèles pour les personnages, mais c'est mieux comme ça.

J'espère qu'il y aura d'autres costumes du genre Goron, Zora, etc. Je suis seulement déçu qu'il n'y ait pas de costume amiibo (pour une fois, c'était concept avec le jeu). :(
Le pouvoir des Déesses en vos mains je remets.
Que vous les fiers enfants et l'épée légendaire
Receviez de nouveau le pouvoir d'éradiquer le mal.

Hors ligne Zemo

  • Priant de Nayru
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2122
  • A wop bop a loo mop a wop bam boom!
    • SylvainCharroy
    • Voir le profil
Tri Force Heroes le 23 octobre 2015
« Réponse #39 le: vendredi 04 septembre 2015, 13:46:17 »
Un costume de goron a été aperçu dans la vidéo d'hier http://image-cdn.gamnesia.com/26782/tfh_costumegoron__large.jpg
L'urgent est fait, l'impossible est en cours... pour les miracles, prévoir un délais

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Tri Force Heroes le 23 octobre 2015
« Réponse #40 le: vendredi 04 septembre 2015, 23:46:09 »
Je viens de voir la nouvelle bande annonce (attention ça spoil grave) :

Lien

Bon déjà au début, j'ai regardé à 2 fois le titre de la vidéo pour être sûr que je regardais bien un trailer de Triforce Heroes tant j'ai trouvé ça WTF et que ça ressemblait à la rigueur plus à "tout nouveau tout beau, Tingle voit la vie en rose à rubisland" qu'à un Zelda.
Finalement j'ai trouvé ça marrant et ça se veut pas faussement sérieux ou faire style on s'intègre dans la chronologie et ça a un impact sur les autres jeux (bien que Zelda y aura la plus terrible des malédictions là dedans  :R).

Les cstumes montrés ont l'air intéressants et ça promet des gameplay sympa pour ceux encore non montrés (en esperant qu'il y en a).

C'est vrai que la partie "illustrée" fait sacrément penser au jeu Tingle.
Par contre je crois que la princesse de l'histoire n'est pas Zelda ? Aucun nom n'a l'air précisé dans la vidéo et le look ne ressemble pas vraiment à celui de la princesse.