Zelda > Actualité et News sur Zelda

Un peu de Zelda dans SSB

<< < (2/4) > >>

Duplucky:
Pour K. Rool, j'imagine que c'est à cause d'un soucis de droits et qu'ils ont réussi à avoir un compromis pour qu'il soit en costume, le personnage appartenant à Rare avant Nintendo, si je dis pas de conneries. (C'est bien eux qui ont fait les premier DK Country, non ? :cfsd: )

Royug:

--- Citation de: Duplucky le mardi 04 août 2015, 15:07:29 ---Pour K. Rool, j'imagine que c'est à cause d'un soucis de droits et qu'ils ont réussi à avoir un compromis pour qu'il soit en costume, le personnage appartenant à Rare avant Nintendo, si je dis pas de conneries. (C'est bien eux qui ont fait les premier DK Country, non ? :cfsd: )

--- Fin de citation ---

C'est bien Rare qui a fait DKC... Mais tu dis des conneries puisque TOUTE la license Donkey Kong appartient à Nintendo, pas juste le personnage. C'est pour ça que y'a plein de personnages des 3 DKC qui sont réapparus dans d'autres jeux plus tard. Genre Diddy aussi est apparu pour la première fois dans DKC, mais je pense pas que Nintendo a du faire des compromis avec Microsoft pour toutes les autres fois où ils l'ont utilisé.  ;D  Même King K. Rool est apparu dans d'autres jeux Nintendo après le rachat de Rare (le dernier en date étant Mario Super Sluggers d'après wiki), mais c'est juste qu'il est moins utilisé.

Duplucky:
Ah je pensais. il me semblait avoir lu quelques part que c'était pour des raisons de droits s'il n'était pas réapparut dans les DK Returns. :coffee:

Linkorange:
Les droits ça concerne + des jeux comme Goldeneye, Perfect Dark ou Banjo-Kazooie en fait, où là c'est Microsoft qui a récupéré les droits de ces licenses ;). Mais ouais, comme Donkey Kong existait avant les DKC, je pense que Nintendo ont conservé les droits. C'est un peu comme si Retro Studios était racheté par Sony, je pense pas que Sony gagnerait la license Metroid.

dai tenshi:
enfin le chateau d'hyrule!euh...mais comment on fait pour les avoir? :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile