Développement > Réactions, Annonces et Suggestions
Forum : nouveautés et annonces rapides
Jielash:
Oui, je m'en doutais que ce n'était pas prévu. :hap:
Au début j'ai même pas compris d'ailleurs, parce qu'un sujet sur le compte twitter pour le forum était visible et j'ai cru que c'était un simple sujet d'annonce, du coup j'ai cliqué pour voir et le contenu m'a interpellée, haha.
Chompir:
Ah et bien justement, en parlant d'annoncer le compte Twitter du forum. :hap:
Les forums de Puissance-Zelda possèdent désormais un compte Twitter.
Nous relayeront dessus les créations de nos artistes et de nos écrivains mais aussi les animations sur le forum, les théories de nos membres (et pleins d'autres sujets encore) ; afin de mettre en avant le forum sur les réseaux sociaux.
La charte graphique a été réalisée avec amour par Yorick26. <3
N'hésitez donc pas à suivre le compte si vous le souhaitez ! :^^:
Linkymike:
--- Citation de: Cap le jeudi 05 mars 2020, 00:08:32 ---Un matin, vous allez vous réveiller, Puissance Zelda sera devenu Puissance Dead Cells, et Chmop aura été banni :oui:
--- Fin de citation ---
Beh, qu'est ce qu'on attend ? :cfsd:
Chompir:
Bonjour à toutes et à tous (déjà je savais pas trop ou mettre ce message entre le mylife ou ça en parle et un endroit plus visible pour tous), j'espère que notre petit poisson vous aura plus et que vous avez aimé jouer le jeu. On a enregistré plus de 850 messages hier, merci à vous. Et du coup, j'espère que vous serez pas trop déçu, non je n'ai pas supprimé le forum et non je ne pars pas. :oups:
Pour des raisons de sécurité évidente, le forum du 1er Avril sera supprimé, je vous invite pendant les trois prochains jours à récupérer ce que vous voulez dessus et à prendre des screens avant qu'il soit supprimé.
Passez du bons temps sur nos vrais forums et qui sait ce que l'année prochaine nous réservera. :miou:
Barbicotte:
--- Citation de: Chompir le jeudi 02 avril 2020, 21:14:06 ---et non je ne pars pas. :oups:
--- Fin de citation ---
Dommage, c'était le seul truc que j'espérais vrai de cette journée...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile