Développement > Réactions, Annonces et Suggestions

Forum : nouveautés et annonces rapides

<< < (5/9) > >>

Barbicotte:
Bonsoir !

Un petit post pour vous annoncer que la décision a été prise que D_Y et Cap passent, au même titre que Chompir et moi-même, admins du forum de Puissance-Zelda.
À ce titre, il n'y a plus de distinction "hiérarchique" entre les membres de la team modérale, et aucun modérateur supplémentaire ne sera recherché pour compléter la team.
Le groupe "Gardien de Farore" devient Héraut de Farore et regroupera désormais les membres ayant un grade spécial, comme @Jielash ou @Great Magician Samyël (désolée, vous allez passer en vert, mais vous serez pas modos :8): ), pour avoir gagner un concours ou un Jeu Organisé ayant un grade pour récompense.
Pour rappel la durée d'un grade spécial est à définir pour chaque occasion mais ne peut dépasser un an.

Bonne soirée sur les forums de Puissance-Zelda !
Bisous :miou:

Krystal:
J'peux avoir un grade, svp ? Avoir remporté un concours d'écriture, ça compte, non ?  :8):

D_Y:
Attention parce qu'on est gentils d'avoir accordé du vert, moi j'étais plutôt partisan du règne de la terreur type république bananière. Un pet de travers = un ban.

Yorick26:
J'avoue avoir mal lu/compris et je me demandais ce que tu voulais dire par le type république bananière... J'avais vu un rapport avec la banane. Du coup, je me suis dit que c'était un régime de bananes totalitaire.

Sinon, je vous félicite pour votre promotion. On a donc une hiérarchie horizontale. Cela doit être la preuve qu'on peut tous vous faire confiance.

Chompir:
C'est marrant, moi je me voyais plus dans les champs de coton D_Y. Mais bon les bananes c'est bien aussi. :8):
Enfin sinon je voulais faire la blague du "Vous êtes pas prêt pour ce qui va suivre" mais on m'a dit qu'elle était nulle. Du coup je ferai que dire que c'est beau de voir une hiérarchie horizontale et que toute la team est géniale. <3
Attendez vous à bientôt voir Puissance Dark Souls et Puissance Dead Cells

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile