Auteur Sujet: [TRICHE] Des codes et des secrets !  (Lu 8956 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Nuko-Minish

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 240
    • Voir le profil
[TRICHE] Des codes et des secrets !
« Réponse #15 le: vendredi 21 août 2015, 01:53:59 »
Un jour c'est ton délire, le lendemain la source d'un certain monsieur...faut se décider un peu. Ne change pas ton mytho d'un seul coup.
Et puis...la source ? :R
Cherche par toi même y'a dans le début
Je vois pas le nom de la chaine du gars ou son nom dans le début de to  fabuleux message...
"- Je ne peux même pas imaginer la logique tordue qui vous a conduit à tirer sur un cadavre.
- Si j’avais tiré sur quelqu’un de vivant, il y aurait eu beaucoup plus de paperasse." - Dr. House

Hors ligne DarkLinkFr

  • Banni
  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 176
  • Je suis le plus grand Hylien ! Je suis...DarkLink
    • MisterFuckFr
    • Voir le profil
    • DerpyBlog
[TRICHE] Des codes et des secrets !
« Réponse #16 le: vendredi 21 août 2015, 01:55:33 »
Un jour c'est ton délire, le lendemain la source d'un certain monsieur...faut se décider un peu. Ne change pas ton mytho d'un seul coup.
Et puis...la source ? :R
Cherche par toi même y'a dans le début
Je vois pas le nom de la chaine du gars ou son nom dans le début de to  fabuleux message...
Citation de: Nuko-Minish le Hier à 13:17:37
Un secret délire ? A quoi ça sert ?! Tu nous fait juste lire un immense paragraphe qui est sortit de ton imagination...c'est du...troll ?!
Et puis, ça n'a aucun intérêt. Je pense qu'on a pas tous le temps de s'inventer des faux Glitch.
C'est réel ! Preuve ici : http://www.zelda-secrets.net/secrets-dl-secrets-delires.html
Citation de: Yan930
Tu floodes moins que cocotte, donc c'est pas choquant 8)
je suis réduit au silence
Le tchat est innondé de ce même message alors enlevez moi ce silence !

Hors ligne Nuko-Minish

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 240
    • Voir le profil
[TRICHE] Des codes et des secrets !
« Réponse #17 le: vendredi 21 août 2015, 02:01:48 »
C'est réel ? Dit-il après avoir affirmé qu'il s'agit d'un fake.
Ah, tu vois qu'avec le lien on a des preuves que ça ne sorte pas de ta petite tête. Et puis c'est bien normal de ne pas te faire confiances après tous tes énormes mensonges... C'est comme le garçon qui criait "Au Feu" si bien que lorsque sa maison prit vraiment feu, personne le cru et personne ne vînt à son secours.
"- Je ne peux même pas imaginer la logique tordue qui vous a conduit à tirer sur un cadavre.
- Si j’avais tiré sur quelqu’un de vivant, il y aurait eu beaucoup plus de paperasse." - Dr. House