Zelda > Actualité et News sur Zelda

Songs of Zelda: A Link to the Celts

(1/3) > >>

La Rédac':
Lundi commencera un nouveau projet kickstarter nommé Songs of Zelda: A Link to the Celts. Musiques zeldas réinterprétés sous des influences celtiques : que du bonheur en perspective.

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Leena:
Je dois avouer que le thème de WW et du Bourg-Clocher sont vraiment très beaux avec le côté celte ! :^^: Le mélange des styles est vraiment intéressant, très beau projet !

DrCreep:
Intéressant, je suis pas fan de la musique celte mais ça peut être cool. (Par contre Koji Kondo qui a un coeur celte, je sais pas où elle l'a fumé ça)

Zemo:
Pour ma part la vidéo m'a totalement convaincu et je suis certain d'y participer dès le jour J  :R

En plus j'aurais vraiment adoré pouvoir aller à l'IDIG Music Fest, du coup ce sera un peu l'occasion pour moi de me rattraper :)

Moon:

--- Citation de: DrCreep le samedi 13 juin 2015, 22:34:47 ---Par contre Koji Kondo qui a un coeur celte, je sais pas où elle l'a fumé ça

--- Fin de citation ---

Je suis quasiment sur que j'ai lu une interview où il avait dit ça.

Sinon oui c'est très sympa, je sais pas si ça peut fonctionner vu comme Nintendo est de plus en plus regardant vis à vis des productions à visée mercantile des fans mais c'est prometteur.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile