Auteur Sujet: Hyrule Warriors All Stars sur Nintendo 3DS  (Lu 7068 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
Hyrule Warriors All Stars sur Nintendo 3DS
« le: mercredi 10 juin 2015, 19:18:56 »
Hyrule Warriors adapté sur Nintendo 3DS, toutes les infos !

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Hyrule Warriors All Stars sur Nintendo 3DS
« Réponse #1 le: mercredi 10 juin 2015, 19:58:33 »
Faut voir les nouveautés de ce portage mais déjà le fait qu'ils commencent à inclurent les jeux "Toon" est une bonne nouvelle pour moi car ça ouvre les portes à tous les opus de la saga (même si j'aurais pas craché sur une adaptation graphique pour coller à l'univers du jeu, ça fait bizarre là d'autant que j'aurais adoré voir un Vaati en format ""réel"")

On s'approche d'autant plus vers un HW2 du coup (même s'il ne sera surement pas annoncé pendant l'E3 pour pas faire de l'ombre à ce portage j'imagine)

Hors ligne Ganonpow

  • Revenant pro
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 645
  • J'ai perdu ma sauvegarde de BotW.
    • Voir le profil
Hyrule Warriors All Stars sur Nintendo 3DS
« Réponse #2 le: mercredi 10 juin 2015, 20:20:28 »
Ça peut être pas mal. Ça m'a étonné quand j'ai lu qu'il ne serait pas une exclusivité New 3DS (c'est pas plus mal). Je me demande bien ce que Daphnes Nohansen va avoir comme attaques, c'est pas un personnage qui semblait combatif dans TWW. Je me demandais si ça valait le coup, au final ce sera un peu comme SSB3DS et SSBWiiU, j'espère que cette version 3DS aura des modifications, que Tetra et Nohansen soient pas les seules raisons d'acheter le jeu pour ceux qui possèdent la version Wii U. (l'apparition de ces 2 persos voudrait-elle dire un nouveau mode histoire avec un voyage vers TWW ?) J'ai hâte d'en savoir plus.

Hors ligne Zemo

  • Priant de Nayru
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2122
  • A wop bop a loo mop a wop bam boom!
    • SylvainCharroy
    • Voir le profil
Hyrule Warriors All Stars sur Nintendo 3DS
« Réponse #3 le: mercredi 10 juin 2015, 20:27:05 »
Je me demande bien ce que Daphnes Nohansen va avoir comme attaques, c'est pas un personnage qui semblait combatif dans TWW.

On a bien eu Tingle, on n'est plus à ça :)
L'urgent est fait, l'impossible est en cours... pour les miracles, prévoir un délais

quox

  • Invité
Hyrule Warriors All Stars sur Nintendo 3DS
« Réponse #4 le: mercredi 10 juin 2015, 20:36:54 »
Super surprise !  ;D

J'ai adoré la version Wii U malgré de nombreux défauts, le croisement des 2 univers est intéressant. Par contre j'espère qu'il y aura des nouvelles cartes parce que c'était assez répétitif.


Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Hyrule Warriors All Stars sur Nintendo 3DS
« Réponse #5 le: mercredi 10 juin 2015, 20:37:59 »
Sur la vidéo on voit qu'il se transforme en lion rouge et fonce sur les ennemis, c'est déjà un indice.

Sinon toujours sur la vidéo, on voit déjà une particularité, à savoir qu'on pourrait passer d'un perso à l'autre pendant une même partie en cliquant sur l'écran tactile, ça peut renforcer le côté stratégique. Par contre j'ai un peu peur que ça rame ou qu'il n'y a pas beaucoup d'ennemis si le soft est vraiment pas new3DS only ...
Pareil, j'ai peur qu'on soit limité dans les possibilité de jeu et je pense qu'ils devront adapter les modes de jeux pour coller au support comme avec SSB3DS (et peut être un ou 2 mode inédit intéressants)

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14568
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Hyrule Warriors All Stars sur Nintendo 3DS
« Réponse #6 le: jeudi 11 juin 2015, 00:44:55 »
C'est cool qu'ils ont reprit le système de changement de perso en pleine partie. Ce système a rendu les missions de Samurai Warriors Chronicles vraiment dynamiques et intenses : on n'avait juste pas le temps de souffler.

Par contre, je crains que le système ne soit pas trop adapté aux missions, puisqu'elles n'étaient pas prévu pour ce genre de chose de base. (Manque plus que le système de réécriture de la mission selon si on réussit ou rate les quêtes et je serai aux anges.  <3 Mais vu que ça semble être un petit remake fainéant, je me fais clairement des rêves.)

Hors ligne Oni-Zelink

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 235
  • Watch Out! Ganon va revenir!
    • Voir le profil
Hyrule Warriors All Stars sur Nintendo 3DS
« Réponse #7 le: jeudi 11 juin 2015, 01:50:15 »
Ça a l'air bien. Je compte l'acheter puisqu'il sortira sur 3ds et qu'il y aura de nouveaux persos intéressants. Et puis, pour le Roi d'Hyrule, il ne peut pas être pire que Tingle. ;).. J'espère que si on a acheté les DLC pour WiiU, on  aura pas besoin de les acheter de nouveaux.
Le pouvoir des Déesses en vos mains je remets.
Que vous les fiers enfants et l'épée légendaire
Receviez de nouveau le pouvoir d'éradiquer le mal.

Hors ligne Kikojiro

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 179
    • Voir le profil
Hyrule Warriors All Stars sur Nintendo 3DS
« Réponse #8 le: jeudi 11 juin 2015, 08:19:59 »
Faut voir...

Est-ce juste le même jeu avec des Perso en plus ou carrément une suite? 

Si c'est une suite ça serait génial d'autant plus que j'ai vraiment adoré HW  :) :) :)

La présence de Lion Rouge et Tétra me plaît en tous cas  ;D

Hors ligne DrCreep

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 827
  • "Kashika no anaroji !"
    • https://www.facebook.com/profile.php?id=100007171756451
    • bast-6958
    • https://twitter
    • Voir le profil
    • De l'Art, Bitches >D
Hyrule Warriors All Stars sur Nintendo 3DS
« Réponse #9 le: jeudi 11 juin 2015, 10:24:31 »
C'est assez inattendu, mais pourquoi pas, par contre faudra s'attendre à des chutes de FPS assez conséquentes sur les versions 2DS et 3DS, déjà que y'en avait un peu quand on jouait sur l'écran du Gamepad, mais alors sur une console portable...

Hors ligne Donkiki

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 622
    • Voir le profil
Hyrule Warriors All Stars sur Nintendo 3DS
« Réponse #10 le: jeudi 11 juin 2015, 10:36:29 »
Osef personnellement, j'ai pas tellement joué à la version WiiU encore anyway, donc c'est pas pour acheter une version portable quoi.

Par contre euh... ils nous sortent quand un vrai Zelda sur 3DS ?
Oui je sais, ALBW est un vrai Zelda à part entière et je le considère comme tel, je l'ai adoré, et tout et tout, mais...
Sérieusement on va pas avoir un truc totalement inédit là ? Je comptais vraiment sur l'E3 pour avoir de vraies infos dessus...

Ugh...

Hors ligne Zemo

  • Priant de Nayru
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2122
  • A wop bop a loo mop a wop bam boom!
    • SylvainCharroy
    • Voir le profil
Hyrule Warriors All Stars sur Nintendo 3DS
« Réponse #11 le: jeudi 11 juin 2015, 17:11:48 »
Pour ma part je pense faire l'impasse sur ce jeu. Je n'ai vraiment pas accroché à la version Wii U (j'ai dû le lancer deux fois et y jouer qautre heures en tout...), donc coup il n'y a pas vraiment de raison pour que celui-ci me convienne plus.

Pour ce qui est d'un prochain Zelda sur 3DS, avec le remake de MM3D sorti récemment et ce Hyrule Warriors qui débarque, je ne pense pas qu'on aura autre chose en 2015. Les Zelda sur portable étant de plus ou plus annoncés quelques mois avant leur sortie, je ne pense qu'il faille s'attendre à quelque chose de ce côté pour l'E3.

Du côté des consoles de salon, je ne serais pas étonné qu'on ait quelque chose pour nous faire patienter d'ici la sortie de Zelda Wii U (remake, jeu de moindre importance à la Four Swords ou pourquoi pas un Zelda Maker dans le même esprit que Mario Maker). Et avec un peu de chance on aura une vidéo et deux artworks de Zelda Wii U, histoire de rappeler au "grand public" que le jeu existe.
« Modifié: jeudi 11 juin 2015, 17:18:11 par Zemo »
L'urgent est fait, l'impossible est en cours... pour les miracles, prévoir un délais

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14568
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Hyrule Warriors All Stars sur Nintendo 3DS
« Réponse #12 le: jeudi 11 juin 2015, 18:12:13 »
C'est assez inattendu, mais pourquoi pas, par contre faudra s'attendre à des chutes de FPS assez conséquentes sur les versions 2DS et 3DS, déjà que y'en avait un peu quand on jouait sur l'écran du Gamepad, mais alors sur une console portable...

Pas forcément, ils en sont pas à leur premier coup d'essai. Par contre, ce qu'on risque d'avoir, c'est une baisse de la distance d'affichage et un nombre diminué d'ennemis à l'écran (ce que le trailer semble d'ailleurs confirmer.) Mais franchement, si les missions sont bien faites, la diminution d'ennemis n'est en rien une tare.

Hors ligne Aqua

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 10
    • Voir le profil
Hyrule Warriors All Stars sur Nintendo 3DS
« Réponse #13 le: mardi 21 juillet 2015, 09:03:28 »
Je l'attendais avec impatience!