Archives > Zelda

Quel personnage est le plus benêt ou hautain dans les Zelda?

<< < (12/27) > >>

vassago:
Il y a quelques jours à peine que j'ai remarqué la super verve pleine de bon sens du facteur de TP. Je me demandais si c'était moi qui lisais de traviole, mais non! Je en sais pas où il y apprit à causer, mais ses phrases sont bourées de pléonasmes. on peut lire plusieurs de ses grandes remarques si on prend le temps de visiter chaque baraque après chaque quête. Je crois qu'il corrige les fautes d'orthographes (L'hôpital qui se fout de la charité)
 xD

Rax:
Pour moi c'est xanto le plus chiant déja c'est un vrai lâche a faire des fantomes rien que pour pas nous affronter..... Mais en plus c'est un dégénéré mental, c'est pas possible a rire comme un oiseau pendant le combat. Il est vraiment pitorresque....
Ou alors Arielle avec ses "GRAND FRERE" a la c*n elle peut pas nous laisser pionser tranquile non ?

goroman:
BOTCH!!!
Y en a tellement que se serai dur de tous les citer, bien que Ruto me soule grave!!!
Il y a aussi Ingo qui m'enerve, avec sa tete a claque, y veut meme pas avouer sa defaite. AAAAAAARGH!!! J'aimerai trop lui foutre des baffes a lui!

Elfvain:
Moi je dirais Zelda Dans OOT surtout au moment ou la tour s'effondre! quand don ce fait touchez elle pousse des cri blizzards et quand on veut sauter, dé fois elle vous éjecte dans le décore ^^'

et elle quand elle est triste elle couine comme une bestiole

XD

Heureusement il on relever le niveau dans WW et TP ! ^^ et encore dans TZ elle re-couine

XD

Link63:
Moi c'est Tingle que je peut plus supporter j'aime pas sa tete il est trop laid et puis faut courir partout pour le trouver comme dans MC ou TWW
ça me gave  -_-  mais bon je le répète ce n'est que mon avis  O:-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile