Archives > Zelda
Quel personnage est le plus benêt ou hautain dans les Zelda?
Shingoro:
le perso le plus hautain, pour moi, c'est bien évidemment ganondorf dans Zelda TP. quel charisme ! :hum:
Sinon, dans le rôle du déjanté de service qui m'a bien fait marrer, le facteur (toujours dans TP). avec une dégaine de guignol, des mimiques et des onomatopées de fou, je suis plié de rire à chaque fois qu'il m'apporte une lettre ^^
Ah, pis y'a aussi le fabuleux forain de la citadelle (du jeu de la piste aux étoiles), qui fait le mielleux par devant, et puis qui rage et qui jalouse comme c'est pas permis, à voix basse :D
MaxZelda:
J'opterai pour Zelda, parce que bon, celle-ci a beau faire partie intégrante du scénario 'Zelda' xD. Mais elle ne fait strictement rien, voyez-vous je sais que Zelda est un jeu qui se veut grand public, mais j'attendais, dans TP, quelque chose de plus sensuel de la part de Zelda... Ben non!! Encore une fois décu...
Nintendo ne doit pas oublier que la génération de fans Zedaïque, vieilli elle aussi, :hum:
Bon ok, je sors :arrow:
Gluck:
--- Citation de: "MaxZelda" ---J'opterai pour Zelda, parce que bon, celle-ci a beau faire partie intégrante du scénario 'Zelda' xD. Mais elle ne fait strictement rien, voyez-vous je sais que Zelda est un jeu qui se veut grand public, mais j'attendais, dans TP, quelque chose de plus sensuel de la part de Zelda... Ben non!! Encore une fois décu...
Nintendo ne doit pas oublier que la génération de fans Zedaïque, vieilli elle aussi, :hum:
Bon ok, je sors :arrow:
--- Fin de citation ---
Mais en même temps, que serait notre Zelda sans ses excuses éternelles?
Pour reconnaitre la Princesse dans TP, j'ai du attendre son "désoléeé... (c'est à dire la deuxième chose qu'elle a émise de sa bouche au début.)
Je trouve que bien peu de monde vote pour cette fille qui n'a vécu que d'oisiveté et d'insousciance.
MaxZelda:
Oui, mais il faut dire que depuis que notre chère Zelda est doté du sens de la 'parole' et ne fait que sa s'excuser, on a compris elle est entièrement pardonner et bon passons à autre chose... Bon, il faut aussi dire que Zelda autant que Link ont développer une passion l'un envers l'autre, donc pourquoi toujours montré une Zelda aussi chaste... -_-
Kirius:
Pour moi, premièrement il y a biensûr Navi... avec ses "Hey" "Listen" et qui t'apprends des trucs super utiles ! :roll:
Puis y a les grandes fées avec leurs Ahahaaaa ... 1 ça va... mais en voir 4 avec ces supers cris :/
Mais celle qui remporte la palme c'est Ruto dans le ventre de Jabu-Jabu... "Je suis une princesse moi! Porte-moi et tais-toi"... et qui n'était pas contente quand on l'abandonnait dans une pièces !! O:-)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile