Archives > Zelda

Quel personnage est le plus benêt ou hautain dans les Zelda?

<< < (2/27) > >>

Grommt'niZ:
bah...tout le monde dit et re-dit les memes personnes...bon, ben pour moi, ce sera la meme chose s'il vous plait ^^

Ruto est TRES TRES TRES chia*** a vous parler de son air hautain et a vous prendre pour une merde....

Le vieillard de TWW m'a gravement saoulé avec son "ouin, ouin...allez chercher ma fille...etc...". Le pire, franchement c'est qu'on peut rien faire, il nous blablate a chaque fois....a part quand tu passe a fond la caisse en changeant de direction....

Il y a ensuite navi avec ses "listen" qui ne servent absolument a rien...ce ne sont que des conseils COMPLETEMENT débils qui ne servent ABSOLUMENT a rien....a part a savoir ou aller mais sa on le devine...

Ensuite, euh...ben yen a pas d'autres qui me viennent a l'esprit...

Mais ces trois la me suffisent pour commencer ^^

Maintenant, il n'y a plus qu'a attendre demain pour que je vous dise qui me saoule trop dans twillight princess  xD  ^^

a ciao

++

Gluck:
Zelda.

Pourquoi? XD
J'aime pas les personnes qui passent leur temps à dire "désolé Link, tout est de ma faute" tout en restant les bras croisé quand le royaume brûle. Je dis OUI à une Zelda avec une personnalité! =D
Pis bon elle est saoulante, quand on lui dit qu'on veut pas entendre sa foutue histoire d'Hyrule, elle insiste! è_é

Grmpf.

sousou:
OOT

- Ruto : il faut la porter durant le passage du ventre de Jabu-Jabu. A la fin du combat contre le boss, elle me crie qu'elle en a marre d'attendre. J'avais une réaction à chaud : l'étrangler et l'éventrer. -_-  Heureusement, lorsqu'on recommence OOT, on peut porter Ruto et la lancer contre... un interrupteur en forme de glotte (orthographe exacte ?). Yek yek yek. ^^

- Navi : cette c... n'arrête pas de crier "écoute", "écoute", "écoute en haut", "attention".... Voilà une raison de le laisser au centre de SPA à être bouffée crue par des chiens. ^^

MM

Franchement, je ne vois pas vraiment... sinon, quatre soldats des portes de la cité qui vous interdisent d'aller dehors à moins d'avoir une épée...  :mad:

Je dirais la prochaine fois à ceux qui me reviennent à l'esprit.  :)

Dark LinkGe:
Celle que je trouve la plus chiante c'est Zelda et Ruto

Zelda car ont fais plein de truc pour elle
Et comment elle nous remercie ?
Un merci et c'est tout
Je trouve qu'elle se la pete un peu nan ?
^^

Ruto et bin je crois que celle la c'est pour tous
Qui n'a jamais eu envie de la jeter dans le ventre de ce malheureux poisson
Et de la laisser planter la
En faite je plain plus le poisson que Ruto
Qui se trouve dans son ventre tellement elle est chiante
xD

LinkGe

Peter:
alors dans la categorie gros penible nous avons : Ruto (on ne la presente plus... :conf: ), Taya (si on avait une tapette à mouche dans le jeu ça aurait eté pour sa tronche! :gnark: ).

dans la catégorie des glands : les ouvriers à delivrer dans la forteresse gerudo. alors eux ils ont vraiment pas inventé l'eau chaude! et les sauver ça m'ennui. je prefererai les laisser où ils sont... :mad:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile