Archives > Zelda
Quel personnage est le plus benêt ou hautain dans les Zelda?
Prince du Crépuscule:
Rien que de penser à Ruto (voir plus haut) ça me... GNNAAAAAHHHHH!!!!! Je peux plus parler tellement elle est gonflante cette mocheté!!! Je peux même plus entendre son vieux nom, ça me serre la gorge!! >< J'ai envie de vomir rien qu'à me la représenter!!... :beurk:
----> Pavel, tu m'as bien fait rire avec ta phrase concernant les chtarbées de grandes fées! Excellent!! :ash: T'inquiète pas pour moi, j'écoute la musique que j'ai mis en lien dans ma signature et ça calme tout de suite! Ruto...!!......! YAAAHHH!!! Faut que je l'écoute sinon je vais exploser!!!! MDR
balthi:
je vois que je ne suis pas le seul
à ne pas pouvoir voir Ruto en peinture, Prince du c'épuscule.
Sincèrement, ta façon de t'exprimer
est assez je vais dire expressif.
Enfin bon, tout ça pour dire que Ruto
est une emmerdeuse de première
jeff:
xD xD xD Moi les personages que je trouve le plus benet ,et bien se sont les fées dans oracles of time.J'ai l'impressiont qu'elles sont cinglées quand elle replonges dans la foontaines en lancant leur rire de malades xD xD xD .J'en ries a chaque fois que j'y joue.
Noré:
Moi c'était Mido dans OOT qui commençais sérieusement à me prendre la tête, toujours à être jaloux envers Link. A poser beaucoup de question ou à traiter Link parce qu'il n'a pas de fée. C'était lourd... :baille:
keke_style:
En revanche,le perssonge le plus drôle est le crétin de pêcheur (OoT) avec ces répliques cinglantes...
(T'étais pas encore née,queje pechais Jabu-Jabu...)
Allez lui parlez,ces réponses sont tordantes,surtout quand il vous parle de sa cavité capillaire une fois son berêt enlevé...
Et puis,faut aussi rappeler que ce Bobby est toujours en train de se gratouiller les aisselles et quand vous discutez avec lui,il répond:
"Quoi,pourquoi,je me gratte mais je me gratte pas!!!"
(Enfin,un truc du genre)
Le pire,c'est que dans TP,il à acquis le satut de pêcheur legendaire alors que c'est Link qui écumait l'étang...
Bref,j'adore ce perso :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile