Archives > Zelda
Quel personnage est le plus benêt ou hautain dans les Zelda?
Prince du Crépuscule:
Trop bien ce topic! :)
Dans la catégorie "chiants à souhait je sers à rien", je placerais Navi, la reine des "je me la pète je gueule dans tes oreilles toutes les deux secondes alors que je sais rien du tout!" Elle m'énerve celle-là avec ses conseils m****ques! A chaque fois qu'elle me parle j'ai trop envie de prendre une tapette à mouche et de la smasher bien fort ou encore mieux de recommencer le jeu rien que pour la voir se bouffer encore le grillage!! RAAAhhh!!! Maintenant j'ai ses "Hey!" et "Listen!" dans la tête, c'est horrible!! Faut que je la voie entrain de se manger le grillage!!
Oh!! Ou sinon le hibou avec ses conseils à la noix il est pas mal non plus dans cette catégorie là!! Quesqu'il a pu m'énerver avec sa vieille face emplumée!! J'avais envie de m'enfuir très vite quand je l'apercevais et quand je "l'écoutais" je faisais pas gaffe et je lui disais de répéter!! A s'en mordre les doigts!!!
Dans la catégorie des "saoûlants jusqu'aux bords", je mettrais bien évidemment le vieux clodo dans TWW sur Mercant'île qui t'aborde pour te parler de sa c***e de fille vraiment affreuse avec son vieux grain de beauté qui s'est faite capturée à la forteresse maudite!! Elle aurait mieux fait de se faire bouffer par l'oiseau géant celle-là, et son vieux aussi par la même occasion, ça m'aurait fait des vacances au lieu qu'il vienne me causer toutes les deux minutes!!!
Ah oui, dans les "chtarbés hyper laides qui se tappent des barres toutes seules", je prendrais les grandes fées dans OoT! Et comme dirait Pavel, ce qui m'a bien fait rire ceci dit en passant:
aaah les grandes fées.... :roll:
mais qu'est ce qu'elles me gonnnnnnnflent celle la a gueuler comme des taré en plongeant dans leur pataugeoir >_<
Finissons par le top du top, un modèle de bou***ne inégalable dans son genre de pouf***sse, je ne vous présente plus "barbie-princesse" Ruto, qui m'énerve au plus haut point!! Oh là là!! Mais alors elle ce qu'elle a le don de me mettre hors de moi, c'est phénoménal!!! Déjà qu'elle est insuportable, en plus elle veut qu'on la porte?!!! Mais quelle c***e, j'ai jamais vu ça, non mais c'est grave là, faut appeler le docteur!!!! Son cas est désespéré, mais c'est une mongole finie!! Heureusement que je l'ai balancée je sais pas combien de fois contre les parois du ventre de jabu-jabu, sinon je sortais le fusil à pompe et je bousillais ma télé!!! Non mais c'est vrai quoi, après je la découpais à coups d'épée, dommage que ça marchait pas!!! Le pire, écoutez bien!! Le pire c'est qu'elle voulait se marier avec Link à cause d'un odieux chantage!!! Moi je l'aurais baffée à sa place!! Non mais quelle chiante cette pseudo sirène avec ses airs de mon *bip* et son odeur qui chlingue à mort la poisquaille!! Grrrrrr!!!! Ce qu'elle m'énerve!!!
Ouffff....ça fait du bien de se défouler un peu!! :ash:
Yokathaking:
D'accord avec Prince du Crépuscule, Ruto est incroyablement chiante, elle se moque en permanance et rien ne permet de la faire taire : coup d'épée, envoi contre le mur, rien. Et en plus elle veut qu'on l'épouse... :mad: :mad:
LinkExcalibur:
Difficile comme question! :hum:
sil il ne faut qu'en choisir une!
JE TROUVE Navi agaçante quan elle nous dit hey our nous rappeler ce qu'on doit faire :mad: :gnark:
Il y a aussi ruto qui est trèss insolente!
Mais j,aime beaucoup Maloon! :yeah:
Mais Shake quand il disaprait c énervent!
Il faut aller voir sur le site underground juste pour se rire de lui! aller voir lews zeldas modifiés!
C'est mourant! xD
pavel:
calme toi Prince du Crépuscule! calme toi!
insiiipre, respiiire. inspiiire, respiiire... MDR
Fhennyx:
Il ne faut pas être trop dur avec Ruto. D'accord, elle a un caractère désagréable quand elle est enfant mais en vieissant, il me semble qu'elle devient charmante et aimable. Ça arrive à tout les enfants de se prendre, un jour, pour quelqu'un d'autre et de croire que tout lui est dû, surtout dans le ventre d'une baleine géante rempli de créatures dangereuses. Euh... Par contre ça n'arrive pas à tout le monde d'être dans le ventre d'une baleine géante rempli de créatures dangereuses.
Ruto a aussi de bons côtés.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile