Archives > Zelda

Quel personnage est le plus benêt ou hautain dans les Zelda?

<< < (8/27) > >>

Link Z:
Ruto est super soulante, elle est capricieuse et elle joue trop sa belle la pauvre princesse, bref elle est désagréable et elle pue le poisson !!! En plus elle veut se marier avec Link, beurk  :na:

vassago:
Je me marre bien avec vos histoire  :ash:  mais il y en a encore plein de débilos!!! Il me revient à l'esprit la bonne femme à son chienchien dans OOT, je lui mettrais bien une volée recto-verso sur sa face de mémère infantilisante. Sinon moi aussi le Roi Zora , je me demandais pas si j'allait pourrir devant l'écran en attandant qu'il bouge son gros C*L!
Il y a aussi l'abruti de travailleur (dans Majora's Mask)qui ne fait que tourner en rond en disant qu'il a un boulot épuisant, pourtant on le voit jamais bosser. Le chef des ouvriers n'est pas mieux d'ailleur, à par nous brailler dans les oreilles.
Sinon dans Twilight princesse Midona (Je croyais que c'était Midna dans un autre Zelda ?) n'est pas mal non plus comme Domina-je-me-fout de ta gueule...
Sinon les gamins du village Roan (Je crois qu'il s'appelle comme ça...pas sûr)au début de TP ils nous disent de leur apprendre à manier l'épée qu'en fait c'est toi qui patauge en secouant le Nunchuk comme un fou et ils te dénigrent en se foutant de ta gueule pendant que la nana te fait de la lèche...Encore une amoureuse genre Saria...
Sinon Igor n'a pas seulement une sale face mais il te nomme "Mon petit bouchon" et il tellement lent qu'on dirait qu'il recule, j'ai jamais réussi à trouver le coeur dans son cimetière en plus...Et comme écrivain il devrait avoir un pris, lorsqu'on lit son journal intime...
Sinon niveau Ridicule dans TWW, c'est Johnny le danseur, en plus il passe 24h sur 24 devant cette tombe à faire sa danse à 2 balles.
La voleuse qui bosse pour Nglagla me prenait la tête lorsqu'elle poussait son "Tch tch" quand elle te surprenait à la suivre...J'ai dû l'entendre une centaine de fois avant de la chopper et de la remettre sur le droit chemin  :baille:
Le vendeur de bombe se fout bien de notre poire avec ses prix de malade
 :/

Alien:
C'est vrai les gamins dans TP sont bien ch****s!!!C'est abuser ils sont pas foutu de se démerder tout seul au tout début!!!

le pitiouf:
le bébé goron dans majora mask, il est pénible a chialer comme un gosse (mais c'est un gosse :hum: )

le type qui a la malediction de l'araignée aussi! alors lui il te saoule pendant tout le jeu pour que tu aille tuer ces p***** de skultula caché dans tout hyrule! rare sont ceux qui ont reussi! en tout cas je connais personne qui l'a fait ._.  et vous??

sheik a toujours nous fuir apres avoir fait sa petite melodie -_-

le petit garçon qui garde l'entrée secrette des bombers dans MM, il demande toujours le code et moi je l'oublis tout le temps XD en faite tout les bombers sont enervants :mad:

Linkeragon:
(comment il s'appelle encore ce type? RRAAAAAH ça m'énerve je sais plus -_- )
Je crois que le type il s'appelle Sakon(moi aussi il m'énerve le nombre de fois où je l'ai suivi dans son repaire). Sinon il y a surtout le pauvre dans TWW, mais bon on refuse son appel à l'aide quand il nous parle et il nous laisse tranquille pour un bon moment, il y a aussi la petite riche qui devient pauvre et Navi et Tetrz (pas tout le temps) des fois avec son air hautain :mad:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile