Archives > Zelda
Quel personnage est le plus benêt ou hautain dans les Zelda?
Aiden:
Brasounette t'a pas tout à fait tort pour Link même si je le trouve pas moche dans TWW, un boulet aussi c'est dans TWW le type qui est au café et qui fait son chaud avec les calamares géant et toi t'en a buté plus de 5 et il te croit pas! Aussi les fée dans OOT et MM dès quelles apparaissent elles crient! et le gars bien chiant c'est celui qui vole le sac de la mémé dans MM la nuit il est facile à chopé mais il cours comme un con (comment il s'appelle encore ce type? RRAAAAAH ça m'énerve je sais plus -_- ) mais il y en a encore pleins d'autre!
Alien:
Le marathonnien bien sur!!!!Le gars qui est impossible à battre à la course et toi tu essayes, tu essayes^^ et je détèste ça !!!^^
brasounette:
Ah oui, je vois qui tu veux dire!^^ moi aussi j'ai oublié son nom X_X
Et puis quand on va le voir dans la vallée d'Ikana, il veut nous piquer notre épée (heureusement, Taya est là et l'agresse; c'est marrant, elle devient toute rouge et n'arrête pas de faire du bruit! xD )
Le mec s'appelle Saxon ou un truc dans le genre...Je crois...Ah non, j'ai vérifié, c'est Sakon! ( j'étais pas loin!) O:-)
Nico est pas mal non plus... Il doit pas être plus vieux que notre petite soeur et il ose nous commander! Et comme d'hab' on obéit, gentil toutou! Graaah! xD
PS: Le Link de tww est pas moche (enfin pour moi) mais disons que ça change de oot ^.^
Taickyto:
Moi, je donne la palme aux gosses de Tww, et aussi à Sakon (je le hais ! Combien de fois il m'a chopé au moment ou j'allais penetrer dans sa grotte !)et puis à ingo....
Grommt'niZ:
dites moi, je ne suis pas encore tres loin dans tp (entre le 2 et le 3 dongeon)mais il me semble qu'il manque quelque chose de primordial dans un zelda : des persos chia*** !!!!
ceux qui sont plus loin pourraient me dire si il y'en a car sa me manque!!!(je sais que c'est dur a croire )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile