Archives > Zelda

Quel personnage est le plus benêt ou hautain dans les Zelda?

<< < (3/27) > >>

Grommt'niZ:
A tous ceux qui critiquent la princesse zelda parce qu'elle ne fait pas assez d'efforts :

1_Elle est la porteuse de la triforce de la sagesse et il n'est pas tres sage de baiser avec link dans le jeu pour le remercier.....

2_La plupart du temps, c'est elle que l'on doit sauver....

3_Que voulez vous qu'elle lui dise d'autre que "merci"???

4_C'est une fille et pas un garcon manqué, elle ne peut pas trop l'aider dans sa quete a part en lui fournissant des objets utiles, et, il me semble que c'est ce qu'elle fait...

5_je ne crois pas utile de continuer

Aretez de vous plaindre de la princesse, c'est elle qui nous aide le plus dans chaque jeu !!!!n'estce pas elle qui a donné l'ocarina du temps?si!n'estc e pas elle qui nous apelle pour que nous sauvions cette formidable terre d'hyrule ??si!merde, quoi!!!faut pas délirer!!!
pardonnez l'expression :ash:

++

et réfléchissez !

Dark LinkGe:
Hi du calme LinK6433
Chaqu'un peu avoir son opignion sur la question
Pour ma part chez choisi Zelda parce que
Pour moi Zelda ne faisait pas grand chose

Je demande pas qu'ils font des choses pas tres catholique
Je m'attendais juste a une autre fin
Qu'un simple merci

Savoir ce quelle aurait du faire a la place
Ce n'est pas a moi de le dire
Je suis qu'un petit fan de Zelda qui n'aura pas beaucoups d'influence
Sur les createur de jeu lOl
Mais bn voila

LinkGe

keke_style:
Tiens,dans les perssonnages qui meritent des baffes,il y a aussi l'ami johnny dans Windwaker...Vous voyez l'espece de John Travolta avec sa voix...enchanteresse et son discours sur la musique plus que... novateur.
Sans oubliez son style vestimentaire cultivant le mauvais goût avec sa peinture sur le nez,version pansement pour les creux(Rugbymans)

A vrai dire,j'ai oublié le dialogue XD mais je crois que c'est les "Hey,Baby" qui m'insupporte)
Enfin,bref lynchez le... O:-)

Gigadark:
Moi c'est sans hésitation le vieux c... de mercant'ile qui vient nous causer de sa fille dès qu'on passe. Et après quand elle revient il s'en fout et il l'empeche d'avoir son courrier grrr.

Et alors un gars qui fait bien ch.. aussi c'est le gosse de l'ile de l'aurore avec sa grosse niflette au nez. Dès qu'on passe, il trouve amusant de courir et venir se cogner dans nos jambes, quel boulet...

Les gosses de mercant'ile sont pas mal dans le genre non plus, à venir tourner autour de nous quand on est a coté. Et surtout quand je dois prendre en photo les 2 amoureux qui se regardent.

Dans MM les gardes des portes de bourg clocher son lourds aussi.
Le mec qui nous forge l'épée d'or, j'aime pas son air. On lui donne de la poudre d'or super rare et il jette ce qu'il a en trop.

Aussi le Takkuri (l'espece de gros oiseau a l'entrée de la route du lait) il fait ch.. a toujours piquer notre equipement (c'est + un ennemi qu'un perso mais bon)

Dans OOT : Ruto, les ouvriers qu'on delivre, c'est lourd mais ca va encore... Pour moi le plus chiant de OOT c'est le grand hibou. Pu.... il me saoule a toujours me causer quand je passe, et en plus il parle lentement, il dit que des conneries et si on fait pas gaffe a la fin, il répète.

Je suis presque a la fin de TP et je dois dire que j'ai pas vraiment remarqué ce genre de choses. Décidemment ce jeu a toutes les qualités...

kalas03:
moi c tingle il est marran mais saoulant parce ke d kon passe devan il cause  :ash: !!!! mais ya aussi ruto, zelda ki fon rien pour aider ken on lé sauves !!!  [peace]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile