Auteur Sujet: Quiz Log Horizon  (Lu 5165 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne DrCreep

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 827
  • "Kashika no anaroji !"
    • https://www.facebook.com/profile.php?id=100007171756451
    • bast-6958
    • https://twitter
    • Voir le profil
    • De l'Art, Bitches >D
Quiz Log Horizon
« le: mardi 19 mai 2015, 19:30:19 »
Hey, je traînais sur le forum quand soudain j'ai remarqué qu'il y avait une section quizz manga, alors je me suis dit : pourquoi ne pas créer un quizz de mon manga préféré ?


Voilà un résumé pour ceux qui ne connaissent pas, ainsi que la saison 1 et la saison 2 gratuitement.

Magie, Fantasy, Quêtes, tout ce qu fait l'essence des jeux de rôles multijoueur en ligne, les MMORPG, on le retrouve dans ce très célèbre jeu qu'est Elder Tale, qui jouit déjà de 20 années d'existence. Mais l'arrivée de la dernière mise à jour va complètement bouleverser l'ordre des choses, car en effet, le jour de sa sortie, tous les joueurs alors connectés se sont réveillés dans la peau de leur personnage dans un monde similaire à celui de Elder Tale. Shiroe, Naotsugu et Akatsuki découvriront-ils la raison de cet événement maintenant appelé Apocalypse ? Et un autre facteur apparaît, les Aventuriers, précédemment joueurs, ne peuvent pas mourir, ou du moins ils ressuscitent, contrairement aux habitants du pays, natifs de ce monde.


Donc à vos claviers, Log Horizon, le quizz, c'est ici, maintenant, et je sens que personne va répondre vu que c'est pas hyper connu.

Pour rappel, les références peuvent être piochés dans l'anime, le manga, ainsi que le spin off La Brigade du Vent de L'Ouest (Pour ceux qui ne connaîtraient pas son existence)

Première question (facile):
Qui est le maître de la guilde D.D.D ?
« Modifié: mercredi 02 novembre 2016, 17:59:54 par un modérateur »

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6593
  • Reine des Quiz
    • Code ami 3DS 3222-5893-4889

    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Quizz Log Horizon
« Réponse #1 le: mercredi 02 septembre 2015, 00:53:58 »
Crusty?

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence