Zelda > Actualité et News sur Zelda
L'amiibo Ganondorf en vente le 26 juin
quentin.mp422:
L'amiibo Ganondorf est trop bien fait O_O il me fait penser au Ganon de twiligt princess :^^':
ca yé maintenant je le veut a tout prix !!! ;D ;D ;D
Krystal:
--- Citation de: quentin.mp422 le vendredi 15 mai 2015, 15:27:40 ---L'amiibo Ganondorf est trop bien fait O_O il me fait penser au Ganon de twiligt princess :^^':
--- Fin de citation ---
Peut-être parce que C'EST le Ganondorf de Twilight Princess.
Pas de quoi.
v.v
Ravio:
--- Citation de: Moon le vendredi 15 mai 2015, 06:44:22 ---Attends de le voir en rayon, Marth aussi était un des plus beau sur le papier mais la plupart que j'ai vu ont les yeux qui louchent, une épée tordu, ...
Pour Zelda, ça dépend des magasins et des ré-approvisionnements, c'est au petit bonheur la chance (même si elle me semble pas si rare que ça)
--- Fin de citation ---
C'est le cas pour tous les amiibos (sauf mario/kid icarus qui sont les plus réussis) De toute façon,on ne peut pas faire pire que Link :")
Moon:
Les simples sont "réussis" style Pikachu, Kirby, Toon Link, ...
Mais globalement la réa des amiboos est bas de gamme (surtout quand on compare à la concurrence notamment Dysney qui propose je trouve, des figurines bien mieux finies).
Ravio:
En même temps les figurines disney sont assez simples hein...De plus elles ne sont pas faites pour jouer (je crois?)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile