Auteur Sujet: Hearthstone : Heroes of Warcraft  (Lu 3759 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne BSK

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2293
  • Le Terrible
    • Voir le profil
    • Youtube - BSK
Hearthstone : Heroes of Warcraft
« le: mardi 31 mars 2015, 19:57:18 »

Je viens de me rendre compte qu'il y a toujours pas de topic au sujet de ce jeu, alors qu'il a un succès fou depuis un peu plus d'un an.
Voilà le trailer super naze histoire d'illustrer :



Pour ceux qui ne connaissent pas :
Il s'agit d'un jeu de carte virtuel à deux joueurs basé sur l'univers de Warcraft, dont les règles s'inspirent de jeux de cartes physiques comme Magic ou Yu-Gi-Oh, en les simplifiant dans une certaine mesure.
Chaque joueur possède un jeu de 30 cartes composé de serviteurs, de sorts et d'armes qu'il pourra jouer contre des cristaux de mana qu'il obtiendra automatiquement à chaque tour.
En plus c'est gratuit et presque pas pay2win.

Je vous renvoie au guide du site officiel pour plus de détails.


Pour ceux qui connaissent :
On est là pour en discuter.
Les cartes, vos decks, la meta, les classes qui font chier, et de qui veut bien se faire un match là, mouallez.

Hors ligne Great Magician Samyël

  • Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4255
  • Moi je regarde et je me touche.
    • Voir le profil
Hearthstone : Heroes of Warcraft
« Réponse #1 le: mardi 31 mars 2015, 20:43:08 »
J'ai joué un peu, une bonne petite simulation de lancers de dés 2.0 avec du son et des images ! Le Yahtzee enfoncé !

Hors ligne BSK

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2293
  • Le Terrible
    • Voir le profil
    • Youtube - BSK
Hearthstone : Heroes of Warcraft
« Réponse #2 le: mardi 31 mars 2015, 23:58:32 »
Le jeu est effectivement pas conçu pour pouvoir gagner 100% des matchs que tu joues, mais plutôt de tendre vers un taux de victoire élevé.
Il faut savoir prendre la défaite à la légère, GMS. :astro:

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Hearthstone : Heroes of Warcraft
« Réponse #3 le: jeudi 02 avril 2015, 11:32:56 »
Le jeu est effectivement pas conçu pour pouvoir gagner 100% des matchs que tu joues, mais plutôt de tendre vers un taux de victoire élevé.
Il faut savoir prendre la défaite à la légère, GMS. :astro:

Mouais. Trop de hasard, RNG pour moi.
Quitte à jouer à un jeu où j'affronte d'autres joueurs, je préfère que la RNG s'en mêle le moins possible pour laisser plus de place au skill.

Après Hearthstone est cool mais ça me lasse vite perso pour ces raisons (comme la plupart des jeux de cartes en fait, c'est ptet pas mon truc après), puis pour débloquer des bonnes cartes faut soit jouer tres regulierement soit lâcher pas mal de tunes c'est aussi un peu frustrant.