Auteur Sujet: Zelda Wii U ne sortira pas cette année  (Lu 36215 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne The Zelda Informer

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 31
  • The ZeldaInformer pour la mort et la destruction
    • Voir le profil
Zelda Wii U ne sortira pas cette année
« Réponse #75 le: jeudi 30 avril 2015, 23:36:45 »
Très drôle Krystal mais je crois que tu n'as pas saisi l'histoire j'ai parler d'une info et vous en avez fait tout un plat j'ai dit que Zelda U devait sortir le 21 juillet moi je m'attendais a ce que vous disiez "ah bon ? C'est pas si grave il sera là l'année prochaine " NN tout ce que vous avez dit " c'est un scandale Nintendo n'a jamais dit ça ".
Mais en fin de compte c'est PZ qui nous à inciter à nous lancer dans un forum Zelda  mais nous avons compris que c'était une erreur une info vous à littéralement changé et donc à j'en ai eu marre et Krystal que faisais tu chez TZInformer ?! Hein? Et je trouve injuste que vous vous en êtes pris à The ZeldaInformer pour si peu et surtout arrêtez nous sous-estimer à cause de notre jeune âge et je ne vois pas en quoi nos surnoms sont ridicules ( AlphonseM pour Alphonse M[censure] et 101 pour mon nombre fétiche / Sullivan pour Sullivan [censure] et Roi Lennon  pour Bob Lennon dont mon associé est super fan ) nos surnoms reflètent ce que nous sommes ce qui n'est d'ailleurs pas le cas pour vous car vos surnoms je suis sûr que vous les avez prie à l'arrache n'ai je pas raison ?

Modération
J'ai enlevé vos noms de famille pour masquer aux gens vos identités... Des personnes mal intentionnées peuvent en faire un mauvais usage. Et encore une fois, ce que je te reproche le plus, c'est de ne pas respecter une charte du forum (que tu as signé en t'inscrivant) et en priorité ton habitude à parler de choses hors sujets
« Modifié: jeudi 30 avril 2015, 23:50:52 par un modérateur »
The Zeldainformer = AlphonseM101 + Roi Sullivan Lennon II

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5929
  • La Vraie Admin
    • Code ami 3DS 0602-6249-6455

    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Zelda Wii U ne sortira pas cette année
« Réponse #76 le: jeudi 30 avril 2015, 23:41:24 »
Une fois encore, ce que vous faites ne fait qu'empirer les choses. Surtout quand ta première phrase est vide de sens et illisible, mais bon, y a encore du français en primaire/collège.

Je suis allée sur votre page FB suite à votre message que vous avez posté concernant PZ, comme quoi on vous avait "rejeté", ce qui est faux étant donné que vous avez tout fait, vous et votre attitude, pour que vous ne vous intégriez pas.

Et nos surnoms ne sont pas "choisis à l'arrache", déjà moins que les vôtres qui, je le maintiens, restent ridicules. Ils reflètent ce que nous sommes ? J'en conclus que vous êtes ridicules.

Mais comme a dit Maman Yorick, c'est du HS, dont on arrête là, et si tu as quelque chose à ajouter, c'est par MP.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne The Zelda Informer

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 31
  • The ZeldaInformer pour la mort et la destruction
    • Voir le profil
Zelda Wii U ne sortira pas cette année
« Réponse #77 le: jeudi 30 avril 2015, 23:50:50 »
Et pourtant lors de mon sondage sur la NX vous vous êtes mis en tête que TZI voulait s'emparer de PZ c'est assez illogique à mon goût enfin je dis ça j'dis rien c'est vous qui voyez  . Et pour répondre à ma question pourquoi quand j'ai dit que Zelda U devait sortir le 21 juillet 2015 vous avez tous polémiquer ?
The Zeldainformer = AlphonseM101 + Roi Sullivan Lennon II

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5929
  • La Vraie Admin
    • Code ami 3DS 0602-6249-6455

    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Zelda Wii U ne sortira pas cette année
« Réponse #78 le: jeudi 30 avril 2015, 23:54:07 »
Ce n'était qu'un des nombreux exemples qui montraient que vous racontiez de la merde au niveau de l'actualité Zelda, rien de plus.

Je ne répondrais plus dorénavant, je pense qu'on a assez fait de HS pour le reste de l'année ici. v.v
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Zelda Wii U ne sortira pas cette année
« Réponse #79 le: vendredi 01 mai 2015, 00:01:06 »
Perso mon surnom c'est mon prénom, dois-je en conclure que ça n'reflète pas grand chose de moi même ? :'(

Non mais sinon vous restez quand même bien cantonnés (un peu comme le riz, haha) sur vos positions, ce qui est assez dommage. Vous pensez avoir l'info ultime, info qui n'en est pas une car c'est dit officiellement nul part ailleurs que dans vos messages, ce qui ne veut nul dire que ce que vous dites est forcément faux, juste que ça nous fait cruellement douter de la véracité de vos informations qui du coup paraissent carrément non fondées à nos yeux (ce qui est surement le cas, prouvez nous le contraire en nous sortant une preuve tangible, comme par exemple : un communiqué de Nintendo l'informant, et non un fake ou autre montage du genre).

De ce fait, nous n'avons fait que participer à la conversation en essayant de vous expliquer tout ça, parfois maladroitement j'en conçois, mais je ne vois pas où on s'est "attaqué" à The Zelda Informer, et où on vous aurait empêché de faire votre boulot comme vous le dites si bien sur votre page FB, boulot qui ressemble plus à une "quête" de votre part, et au vu de votre dernier message, on pourrait presque l'apparenter à du fanatisme, c'est assez flippant en soi. Ho, réveillez vous, Zelda c'est uniquement une saga vidéo-ludique, c'est pas la vie, Internet non plus. Donc arrêtez de vous prendre la tête et trop au sérieux.

Au sujet de votre âge, on a des PZiens de 13 ans sur ce forum voir moins avec qui on s'entend très bien et avec qui on peut discuter, ce qui n'est pas trop le cas avec vous puisque, dès qu'on vous contredit, vous vous enflammer. Ne vous imposez pas (votre premier message nous donnait réellement cette impression), tentez de vous fondre dans la communauté PZienne, de bien vous intégrez comme on l'a tous plus ou moins fait dans le passé quand nous étions nouveau, et surtout, acceptez les critiques et apprenez de vos erreurs.

A bon entendeur ;)
« Modifié: vendredi 01 mai 2015, 17:30:19 par un modérateur »

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Zelda Wii U ne sortira pas cette année
« Réponse #80 le: vendredi 01 mai 2015, 00:02:07 »
Je suis la seule à penser à des trolls et du coup c'est trop con de s'énerver ?

Et au pire moi je  m'en fous je vous suis les gars, à fond pour la rébellion, rienafout de PZ, pouvoir au petit peuple !!!! :v

Hors ligne Tate

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3138
  • allo
    • franctate
    • Voir le profil
Zelda Wii U ne sortira pas cette année
« Réponse #81 le: vendredi 01 mai 2015, 00:03:02 »
Personne a pensé que vous vouliez vous emparer de PZ. Puis de toute façon, même si c'était votre intention, vous feriez pas très peur : ça fait huit ans que j'essaie de m'emparer du forum et j'ai toujours pas réussi :cry:

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5929
  • La Vraie Admin
    • Code ami 3DS 0602-6249-6455

    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Zelda Wii U ne sortira pas cette année
« Réponse #82 le: vendredi 01 mai 2015, 00:05:23 »
Bilberry est une traîtresse, au bûcher ! :fuu:

MOI J AI PAS D AME ALORS JE M EN FICHE D ABORD, VOUS MERITAY PAS DE VIVRE.

JE PROCLAME REVANCHE LE FOUET A LA MAIN.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Zemo

  • Priant de Nayru
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2122
  • A wop bop a loo mop a wop bam boom!
    • SylvainCharroy
    • Voir le profil
Zelda Wii U ne sortira pas cette année
« Réponse #83 le: vendredi 01 mai 2015, 04:32:56 »
Pour information, voici le message que j'ai envoyé en réponse au récent hors sujet :

(Cliquez pour afficher/cacher)

Maintenant, je ne peux qu'appeler au calme. Merci à ceux qui ont eu à coeur de participer à ce petit débat ou à défendre PZ, cela fait plaisir à voir, même s'il n'était pas forcément nécessaire de remettre de l'huile sur le feu. Ce genre de hors sujet est sans fin et il faut parfois savoir rester silencieux plutôt que d'apporter plus d'eau au moulin.

Maintenant, je demande à tout le monde d'arrêter ce hors sujet et à la modération de veiller à ce que les messages suivants ne concernent plus que le sujet. Une accalmie générale serait des plus agréable en ce long week-end de mai.
« Modifié: vendredi 01 mai 2015, 04:36:10 par Zemo »
L'urgent est fait, l'impossible est en cours... pour les miracles, prévoir un délais

Hors ligne The Zelda Informer

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 31
  • The ZeldaInformer pour la mort et la destruction
    • Voir le profil
Zelda Wii U ne sortira pas cette année
« Réponse #84 le: vendredi 01 mai 2015, 10:11:43 »
Salut ici AlphonseM101 pour The ZeldaInformer s'il vous plait les gars évitez le hors sujet et remettez vous à réagir sur ce topic et arrêtez de casser du sucre derrière le dos de TZInformer .

Mais bon on revient sur Zelda U vu les réponses de Duplucky et les nôtres qui pense que Zelda U sortira aussi sur une autre console  que la Wii U ?

The Zeldainformer = AlphonseM101 + Roi Sullivan Lennon II

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5929
  • La Vraie Admin
    • Code ami 3DS 0602-6249-6455

    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Zelda Wii U ne sortira pas cette année
« Réponse #85 le: vendredi 01 mai 2015, 12:07:13 »
Bordel, ce que je regrette les roupirs en cet instant...

Et pour ne pas être HS, je dis que le prochain Zelda se fera sur Wii U, et que la NX ne verra le jour qu'en 2017 seulement, le temps qu'ils la finissent et qu'ils repoussent sa date de sortie trois ou quatre fis.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne The Zelda Informer

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 31
  • The ZeldaInformer pour la mort et la destruction
    • Voir le profil
Zelda Wii U ne sortira pas cette année
« Réponse #86 le: vendredi 01 mai 2015, 12:24:43 »
J'ai posé cette question pour savoir si quelqu'un pense comme Duplucky qu'ils vont le mettre sur new 3ds le prochain Zelda
« Modifié: vendredi 01 mai 2015, 13:00:23 par The Zelda Informer »
The Zeldainformer = AlphonseM101 + Roi Sullivan Lennon II

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Héraut de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7979
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Zelda Wii U ne sortira pas cette année
« Réponse #87 le: vendredi 01 mai 2015, 13:21:20 »
Tu as posé cette question, mais tous les gens qui postent ne sont pas forcément là pour te répondre, ils donnent leur avis sur le sujet du topic.

Perso, je reconnais que je me suis pas trop posé de question, je n'attends pas les prochains zeldas avec impatience, je les prendrai à leur sortie (et la Wii U en même temps, du coup) quand cette sortie adviendra. Mais il me parait assez hasardeux de la part de Nintendo d'encore repousser le jeu jusqu'à la sortie d'une nouvelle console, qui, si j'en crois les infos, est pas là avant deux ans.
Que le report soit de quelques mois, soit, ça se tente, de deux ans alors que le jeu est déjà retardé, c'est pas un bon calcul à mon avis^^


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10505
    • Voir le profil
Zelda Wii U ne sortira pas cette année
« Réponse #88 le: vendredi 01 mai 2015, 15:05:37 »
J'ai posé cette question pour savoir si quelqu'un pense comme Duplucky qu'ils vont le mettre sur new 3ds le prochain Zelda

 v.v

C'est quand même fou qu'un troll aussi évident ait réussi à faire réagir autant de monde, jusqu'au "redacteur en chef" himself. Bel exemple de l'arroseur arrosé, je trouve.

En tout cas felicitations pour avoir fait passer la communauté pour une bande de fruits :coffee:

Modération
Toujours hors-sujet ? C'est pourtant pas si compliqué
« Modifié: vendredi 01 mai 2015, 19:11:02 par un modérateur »
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Asquablume

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Zelda Wii U ne sortira pas cette année
« Réponse #89 le: vendredi 01 mai 2015, 23:52:46 »
Ca va surement surprendre beaucoup de monde, mais pour moi c est la meilleur nouvelle qui sois ce report.
Eiji est très sérieux sur le fait que ce zelda sois le meilleur de toute la série "donc même d ocarina of time pour beaucoup" et il y met tout son coeur avec son équipe pour que ca ce concrétise.
D autant qu il lui reste peu de temps avant de passer le flambeau pour la série, il a tout a faire pour partir en apothéose.
Les japonais son extrêmement vivace sur ce début de génération "final fantasy 15,star ocean , personna ,metal gear solid  "5", xeno  x,dragon quest hereos, renouveau de fire emblem, (bayoneta 2, smash bross et mario kart 8 )sont exemplaire aussi...."
Qu ils prennent leur temps pour développer l univers, le résultat n en sera que mieux pour les joueurs.
 Bref avec xenoblade chronicles x, c est le jeux que j attend le plus  :bave: