Auteur Sujet: Zelda Wii U ne sortira pas cette année  (Lu 36222 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne The Zelda Informer

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 31
  • The ZeldaInformer pour la mort et la destruction
    • Voir le profil
Zelda Wii U ne sortira pas cette année
« Réponse #30 le: vendredi 24 avril 2015, 16:40:52 »
 Oni-Zelink :peut-être un remake de TP sur Wii U pour patienter pour Zelda Wii U.
[/quote]

Un remake de Twilight Princess ? C'est a mon avis impossible pour l'instant vu que le jeu est presque sorti en même temps que Skyward Sword il y 5 ans
The Zeldainformer = AlphonseM101 + Roi Sullivan Lennon II

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Zelda Wii U ne sortira pas cette année
« Réponse #31 le: vendredi 24 avril 2015, 16:48:07 »
Heu, Twilight Princess est sorti en 2006 pour le lancement de la wii, bien avant Skyward Sword. :-|

Hors ligne The Zelda Informer

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 31
  • The ZeldaInformer pour la mort et la destruction
    • Voir le profil
Zelda Wii U ne sortira pas cette année
« Réponse #32 le: vendredi 24 avril 2015, 16:51:58 »
Ah d'accord quand vous parlez de réédition sur Wii c'est qu'il est disponible en téléchargement sur la Boutique Nintendo Wii ! mais il ont utilisé les mêmes graphismes que sur la Super Famicom (SNES) ou en version virtuelle (ex: graphismes 3D à la Skyward Sword ou A Link Between Worlds ?)


SPOILER: Duplucky, je disais ça comme ça pour vous dire que c'est trop tôt pour en faire un remake mais sinon ça serait un peu trop chamboulé parce que Twilight Princess était n'oublions pas qu'il était d'abord sur GameCube et il à été après remaké sur Wii.
« Modifié: vendredi 24 avril 2015, 16:55:01 par The Zelda Informer »
The Zeldainformer = AlphonseM101 + Roi Sullivan Lennon II

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Zelda Wii U ne sortira pas cette année
« Réponse #33 le: vendredi 24 avril 2015, 16:58:23 »
Bof, même si effectivement, c'est trop tôt pour en faire un remake, ça veut pas dire qu'ils en feront pas. Je veux dire que TP a plus à y gagner d'avoir un remake qu'un TWW, car il vieillit bien plus mal que ce dernier. Et pourtant, c'est TWW qu'on a eu. v.v

Et pour les jeux consoles virtuelles : je pense qu'il n'y a aucune modification vis à vis des jeux originaux. D'ailleurs, le terme portage serait donc plus approprié. v.v

Hors ligne The Zelda Informer

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 31
  • The ZeldaInformer pour la mort et la destruction
    • Voir le profil
Zelda Wii U ne sortira pas cette année
« Réponse #34 le: vendredi 24 avril 2015, 17:14:39 »
Il y a un truc que j'ai pas compris dans Hyrule Warriors il y a un espèce de mini-jeu avec des graphismes de la SNES question ils ont pris ça de quel jeu ? Quelqu'un sait de quel TLOZ ils se sont inspirés ?


Duplucky,  c'est vrai que TP à plus a y gagner que TWW HD mais tu penses a quelle console pour le remake ? 3DS ou Wii U ? je pense qu'il vont le switch de type de console comme pour OOT et M'SM d'une console de salon à une console portable ( N64 à 3DS / New 3DS pour Ocarina of Time et Majora's Mask ) ?
The Zeldainformer = AlphonseM101 + Roi Sullivan Lennon II

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Zelda Wii U ne sortira pas cette année
« Réponse #35 le: vendredi 24 avril 2015, 18:17:19 »
Tu fais un peu erreur pour HW, il suffit juste d'une map-monde qui permet de choisir ses missions mais ce n'est pas un jeu en soit (ça reviendrait au même un bête tableau avec des défis à relever et à débloquer mais c'est plus ludique comme ça) et tu n'y fait rien à part sélectionner tes missions (et dévérouiller certains trucs).

La première map-monde est issue du premier LOZ effectivement, la 2ème (master quest) aussi, ensuite tu en a une de Twilight princess, une de Majora's Mask et une bonus.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Zelda Wii U ne sortira pas cette année
« Réponse #36 le: vendredi 24 avril 2015, 18:48:27 »
Duplucky,  c'est vrai que TP à plus a y gagner que TWW HD mais tu penses a quelle console pour le remake ? 3DS ou Wii U ? je pense qu'il vont le switch de type de console comme pour OOT et M'SM d'une console de salon à une console portable ( N64 à 3DS / New 3DS pour Ocarina of Time et Majora's Mask ) ?

Me semble que la rumeur disait qu'il allait débarquer sur N3DS, comme un certain Xenoblade Chronicles.

Hors ligne Oni-Zelink

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 235
  • Watch Out! Ganon va revenir!
    • Code ami 3DS 4785-5955-4481

    • Code ami Wii U Zekroudon

    • Voir le profil
Zelda Wii U ne sortira pas cette année
« Réponse #37 le: vendredi 24 avril 2015, 23:45:29 »
Je sais que c'est un peu tôt pour faire un remake de TP, mais je préférerais un sur Wii U que sur New 3DS car si vous avez vu Xenoblade Chronicles en comparaison Wii et New 3DS, il était plus beau avant. Selon moi, un remake sert à rendre un jeu meilleur que l'original et non l'inverse, c'est pour ça que s'ils en feraient un bientôt , ce devrait être sur Wii U et non 3ds( et je n'ai pas envie d'acheter une new 3DS).
Le pouvoir des Déesses en vos mains je remets.
Que vous les fiers enfants et l'épée légendaire
Receviez de nouveau le pouvoir d'éradiquer le mal.

Hors ligne Zemo

  • Priant de Nayru
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2122
  • A wop bop a loo mop a wop bam boom!
    • SylvainCharroy
    • Voir le profil
Zelda Wii U ne sortira pas cette année
« Réponse #38 le: samedi 25 avril 2015, 10:31:05 »
Juste pour alimenter le moulin des rumeurs et de potentielles dates de sorties, je rappelle que Nintendo va aussi parler en 2016 de sa prochaine console, la NX. Quand Aonuma parle de "nouvelles opportunités de développement qui se présentent à eux" (j'ai plus la citation exacte, mais je ne dois pas être très loin), je me dis que c'est certainement pas une révélation folle qu'ils ont eu par rapport à la Wii U, console qu'ils connaissent déjà sur le bout des doigts depuis des lustres.

Twilight Princess a été annoncé bien avant la Wii et on sait où cela nous a mené. Du coup, je vois bien un Zelda Wii U sortant en même temps que la NX et sur les deux consoles. Et pour faire patienter un peu en attendant, pourquoi pas un Hyrule Warriors 2 ou un jeu de moindre envergure un peu comme l'avait été Four Swords Adventure. D'ailleurs, j'aimerais bien que Nintendo nous repropose un Zelda 2D à l'ancienne sur console de salon ! D'ailleurs ça fait longtemps que Capcom n'a pas touché à la série Zelda ! Bon, je m'égare là :)

Je réagis aussi tardivement à propos d'une sortie envisagée pour Zelda Wii U en juillet 2015. Cette date me semble vraiment bizarre, ce serait se priver d'une bonne partie de la couverture médiatique... c'est loin d'être le mois le plus vendeur pour les jeux.
« Modifié: samedi 25 avril 2015, 10:34:39 par Zemo »
L'urgent est fait, l'impossible est en cours... pour les miracles, prévoir un délais

Hors ligne Alyana

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 329
    • Code ami 3DS 0473-7903-8289

    • weezy-bluel
    • Voir le profil
Zelda Wii U ne sortira pas cette année
« Réponse #39 le: samedi 25 avril 2015, 11:53:06 »
Sortir la NX aussi rapidement alors que la Wii U commence à peine à avoir un catalogue correct ça ferait un peu foutage de gueule je trouve.


Hors ligne The Zelda Informer

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 31
  • The ZeldaInformer pour la mort et la destruction
    • Voir le profil
Zelda Wii U ne sortira pas cette année
« Réponse #40 le: samedi 25 avril 2015, 12:01:46 »
Je suis entièrement d'accord avec Oni-Zelink je vois pas pourquoi ils le sortirait sur New 3DS vu que tous le monde est équipé d'une 3DS / 3DS XL /2DS parce que tout le monde ne va pas acheter une nouvelle console pour un jeu surtout quand elle est de la même série et d'ailleurs je ne vois pas un grand changement de la 3DS XL (SPOILER: console d'on je suis équipé) à la New 3DS XL à part le design le stick en plus et une meilleure maitrise de la 3D (3D en relief pour la 3DS XL classique et 3D ready pour la New 3DS XL )


Alyana , La NX je suis sur que Nintendo va la sortir pour fin 2016 ou début 2017, mais elle ne sera pas pour tout de suite ils essayent de voir le plan de la Wii U sur le marché international surtout que c'est la console la plus vendue dans le monde après la PlayStation 4.
The Zeldainformer = AlphonseM101 + Roi Sullivan Lennon II

Hors ligne The Zelda Informer

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 31
  • The ZeldaInformer pour la mort et la destruction
    • Voir le profil
Zelda Wii U ne sortira pas cette année
« Réponse #41 le: samedi 25 avril 2015, 12:08:09 »
Merci Moon donc en fait c'était une map TLOZ 1 moi je croyais que c'était un mini jeu quand j'ai vu l'E3 trailer de Hyrule Warriors d'ailleurs que vous pouvez voir sur youtube à l'adresse: .

Modération
Bien que vous (tu) prétendiez être deux personnes, cela ne t'(vous) autorise pas à faire des doubles posts. Tu peux éditer et ça sera nettement plus lisible pour tout le monde.
« Modifié: samedi 25 avril 2015, 12:35:38 par un modérateur »
The Zeldainformer = AlphonseM101 + Roi Sullivan Lennon II

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Zelda Wii U ne sortira pas cette année
« Réponse #42 le: samedi 25 avril 2015, 13:10:39 »
Je suis entièrement d'accord avec Oni-Zelink je vois pas pourquoi ils le sortirait sur New 3DS vu que tous le monde est équipé d'une 3DS / 3DS XL /2DS parce que tout le monde ne va pas acheter une nouvelle console pour un jeu surtout quand elle est de la même série et d'ailleurs je ne vois pas un grand changement de la 3DS XL (SPOILER: console d'on je suis équipé) à la New 3DS XL à part le design le stick en plus et une meilleure maitrise de la 3D (3D en relief pour la 3DS XL classique et 3D ready pour la New 3DS XL )

Ben l'intérêt de faire ça, c'est justement de tenter les gens à acheter la N3DS. Ils vont sortir des jeux exclusifs à la N3DS (qui est plus puissante que la 3DS et la 3DSXL) comme Xenoblade Chronicles. Et s'ils font des portages d'anciens jeux, c'est pour une raison simple : ils sont forcément bien plus rapides à développer puisque le plus gros du travail a déjà été fait sur wii, ce qui permet à la N3DS d'avoir rapidement un catalogue de jeux inédits vis-à-vis des 3DS de base.

Hors ligne The Zelda Informer

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 31
  • The ZeldaInformer pour la mort et la destruction
    • Voir le profil
Zelda Wii U ne sortira pas cette année
« Réponse #43 le: samedi 25 avril 2015, 13:36:19 »
Ok mais je trouve que c'est un peu du n'importe quoi en plus le catalogue New 3DS il se résume pour l'instant à quoi ? 2 jeux ! ( Xenoblade Chronicles X 3D et The Legend of Zelda : Majora's Mask !) contre un peu plus de 250 jeux pour les 3DS classiques . La différence est comme même énorme ! Non ?



PS : The ZeldaInformer est vraiment constitué de deux personnes : Moi (AlphonseM101) et mon meilleur ami Sullivan qui s'est donné le pseudonyme de Roi Sullivan Lennon II
« Modifié: samedi 25 avril 2015, 13:39:01 par The Zelda Informer »
The Zeldainformer = AlphonseM101 + Roi Sullivan Lennon II

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6593
  • Reine des Quiz
    • Code ami 3DS 3222-5893-4889

    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Zelda Wii U ne sortira pas cette année
« Réponse #44 le: samedi 25 avril 2015, 13:45:45 »
Majora's Mask n'est pas exclusif à la New 3DS...

Et omg, tu peux pas comparer le catalogue de la 3DS qui est sorti y'a 4 ans, à celui de la N3DS qui est sorti y'a 2 mois!
Ce que Dup dit, c'est qu'ils ont sorti une console qui va leur permettre de sortir pleins de jeux facilement, sans devoir faire de réels développements...
« Modifié: samedi 25 avril 2015, 14:09:44 par un modérateur »

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence