Auteur Sujet: Zelda Wii U ne sortira pas cette année  (Lu 36226 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Donkiki

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 622
    • Code ami 3DS 2793-1069-9190

    • Voir le profil
Zelda WiiU ne sortira pas cette année
« Réponse #15 le: lundi 20 avril 2015, 14:57:22 »
Mouais, le 21 juillet c'est un mardi, et les jeux sortent vendredi donc chai pas...

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Zelda WiiU ne sortira pas cette année
« Réponse #16 le: lundi 20 avril 2015, 20:36:12 »
Surtout que Nintendo France est bien souvent la dernière roue du carrosse et pas très souvent bien informé.

Que le jeu soit "reporté" ne m'étonne pas.
Il a a peine été annoncé au dernier E3 et présenté, ça m'aurait paru bizarre qu'il soit déjà sorti cette année (il y a eu la même chose avec Twilight Princess avec d'abord un artwork de montré, puis un teaser un an plus tard avant de sortir beaucoup de temps après avec un jeu qui n'avait plus tellement de lien avec les premières vidéos).

Il n'y a de tête que les jeux portables Zelda qui ont été annoncés puis sortis la même année.

Hors ligne Twilight_Angel

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 95
  • Je suis toujours du côté des méchants.
    • Voir le profil
Zelda WiiU ne sortira pas cette année
« Réponse #17 le: lundi 20 avril 2015, 20:48:49 »
Suis-je la seule à penser que si le jeu a été reporté (en plus de raisons de développement), c'est pour correspondre avec les 30 ans de la licence?

J'veux dire, il m'a semblé lire que Nintendo voulait renouveler les mécanismes des jeux TLOZ. Les 30 ans, c'est une excellente occasion, non?
Et pourquoi pas...?


Un énorme câlin à Alice Lee pour ce kit génial. Merci!

Hors ligne GEOF AURION

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 859
    • Voir le profil
Zelda Wii U ne sortira probablement pas en 2015.
« Réponse #18 le: lundi 20 avril 2015, 21:10:58 »
Twilight_Angel : Tu ne fais pas louper les fêtes de fin d'années à un jeu, juste pour faire coïncider sa sortie avec un anniversaire.
Je pense surtout qu'ils ont eu du retard, et un retard assez violent pour que le jeu ne soit pas à l'E3 2015, mais qu'ils voulaient vraiment le faire sortir en fin d'année. C'est pas comme s'ils ignoraient qu'en 2016 on aurait les 30ans de la licence, pourtant ils ont annoncé vouloir le sortir en 2015. Donc je ne crois vraiment pas à cette hypothèse.

The Zelda Informer, pour ta source soit elle(ou toi) a mal compris, soit elle s'est foutu du toi. Car bon Aonuma a dit texto que le jeu était prévu pour fin 2015, autant un report ça ne choque pas, mais sortir le jeu plusieurs mois en avance là ouais c'est foutrement bizarre. Puis Nintendo Europe sont souvent les derniers informés.


Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne Twilight_Angel

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 95
  • Je suis toujours du côté des méchants.
    • Voir le profil
Zelda Wii U ne sortira pas cette année
« Réponse #19 le: lundi 20 avril 2015, 21:54:35 »
GEOF AURION: Ils peuvent profiter de ce retard, et proposer des exclusivités, par exemple, des Wii U "Spéciales 30 ans", des goodies, enfin bref, tout ces trucs qui s'achètent sur un coup de tête. Ça ne m'étonnerait pas de leur part.
Et pourquoi pas...?


Un énorme câlin à Alice Lee pour ce kit génial. Merci!

Hors ligne The Zelda Informer

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 31
  • The ZeldaInformer pour la mort et la destruction
    • Voir le profil
Zelda Wii U ne sortira pas cette année
« Réponse #20 le: mardi 21 avril 2015, 13:52:19 »
Geof Aurion , ma source n'est pas irrecevable comme tu l'as démontré j'ai moi même lu ces messages Zelda U aurait du sortir le 21 juillet 2015 et alors!  je ne faisais que partager une information capitale pour que tout le monde sache le temps qui reste a attendre avant la sortie .
The Zeldainformer = AlphonseM101 + Roi Sullivan Lennon II

Hors ligne The Zelda Informer

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 31
  • The ZeldaInformer pour la mort et la destruction
    • Voir le profil
Zelda Wii U ne sortira pas cette année
« Réponse #21 le: mardi 21 avril 2015, 13:56:54 »
Si Aonuma le prévoit pour 2016 ce sera surement en début d'année
The Zeldainformer = AlphonseM101 + Roi Sullivan Lennon II

Hors ligne stefbad

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 238
  • Spectra est encore mort ? Il est archi-nul !
    • Voir le profil
    • Stefbad.com
Zelda Wii U ne sortira pas cette année
« Réponse #22 le: mardi 21 avril 2015, 14:03:40 »
Il n'y a de tête que les jeux portables Zelda qui ont été annoncés puis sortis la même année.

Non, c'était impossible que il sorte la même année : il a été annoncé l'année dernière...

Si Aonuma le prévoit pour 2016 ce sera surement en début d'année
Hey ! s'ils pensent que se sera trèèès juste en 2015, on ne peut l'attendre qu'à partir de fin 2016, pour ne pas rater les fêtes de fin d'année, qui rapportent beaucoup d'argent à Nintendo ! C'est plus logique fin 2016 que début 2016 ! Et cela revient au même début 2016 et fin 2015...
« Modifié: mardi 21 avril 2015, 14:09:47 par stefbad »
Squibbo s'est échappé mais je l'ai rattrapé. Je l'ai retrouvé moi seul alors qu'il tentait de s'enfuir par les douves. Avoir une ascendance zora ne donne pas des ailes, des nageoires plutôt !
Stefbad, les Fics de l'Histoire

Hors ligne The Zelda Informer

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 31
  • The ZeldaInformer pour la mort et la destruction
    • Voir le profil
Zelda Wii U ne sortira pas cette année
« Réponse #23 le: mardi 21 avril 2015, 14:11:04 »
ce n'était qu'une hypothèse mais maintenant que j'y pense c vrai que ce serait beaucoup plus logique de le sortir en fin 2016 pour qu'ils aient le temps de tout préparer surtout avec ce qu'il nous promettent



Sinon je suis entièrement d'accord avec Twilight _Angel il devrait faire des spéciales 30 ans et question des remakes je pense qu'il devrait penser a faire ceux des 2 premiers The Légende Of Zelda sur Wii U ou sur 3ds/New 3ds vous ne trouvez pas ?
« Modifié: mardi 21 avril 2015, 14:16:01 par The Zelda Informer »
The Zeldainformer = AlphonseM101 + Roi Sullivan Lennon II

Hors ligne Zelink

  • « Felis sylvestris forma catus »
  • Priant de Nayru
  • Chercheur en Korogus
  • *****
  • Messages: 1023
  • Woah.
    • Code ami 3DS 4399-2013-1500

    • Code ami Wii U zelink2

    • Percight
    • Voir le profil
Zelda Wii U ne sortira pas cette année
« Réponse #24 le: mardi 21 avril 2015, 14:18:19 »
Hey ! s'ils pensent que se sera trèèès juste en 2015, on ne peut l'attendre qu'à partir de fin 2016, pour ne pas rater les fêtes de fin d'année, qui rapportent beaucoup d'argent à Nintendo ! C'est plus logique fin 2016 que début 2016 !
Ils ont besoin de plus de temps certes mais de là à prendre une année de plus...
Très peu de chances qu'ils attendent la fin de l'année prochaine pour sortir le jeu, il est plus probable qu'il le sorte printemps 2016 (déjà que les fans ont été déçus du report du jeu je ne pense pas que Nintendo veuille enfoncer le clou....).

The Zelda Informer : A 13 ans t'as un pote qui travaille chez Nintendo France ?
De toute façon vu l'ampleur du projet et l'attente des fans sortir le jeu aussi prématurément aurait été une très mauvaise idée pour Big N.
« Modifié: vendredi 24 avril 2015, 15:07:23 par Zelink »
Evecho : immense merci pour (feu) l’avatar de rêve. <3


Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Zelda Wii U ne sortira pas cette année
« Réponse #25 le: mardi 21 avril 2015, 15:24:38 »
A 13 ans on connaît tous quelqu'un qui bosse chez Nintendo. Perso c'était le père d'un pote à mon frère 8)

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Zelda Wii U ne sortira pas cette année
« Réponse #26 le: mardi 21 avril 2015, 19:46:03 »
Il n'y a de tête que les jeux portables Zelda qui ont été annoncés puis sortis la même année.

Non, c'était impossible que il sorte la même année : il a été annoncé l'année dernière...


Un exemple, Spirit Tracks a été annoncé en mars 2009 et est sorti début décembre de la même année.
Et à revérifier mais il me semble que nombre de jeux portables sont sortis moins d'un an après leurs annonces

Hors ligne Oni-Zelink

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 235
  • Watch Out! Ganon va revenir!
    • Code ami 3DS 4785-5955-4481

    • Code ami Wii U Zekroudon

    • Voir le profil
Zelda Wii U ne sortira pas cette année
« Réponse #27 le: mercredi 22 avril 2015, 02:34:48 »
The Zelda Informer:
Citer
Sinon je suis entièrement d'accord avec Twilight _Angel il devrait faire des spéciales 30 ans et question des remakes je pense qu'il devrait penser a faire ceux des 2 premiers The Légende Of Zelda sur Wii U ou sur 3ds/New 3ds vous ne trouvez pas ?
Peut-être Zelda 1 mais sur 3DS avec des graphismes à la ALBW ce serait mieux et peut-être un remake de TP sur Wii U pour patienter pour Zelda Wii U. De plus, c'est le prochain jeux 3D à être remaké et ce serait illogique de faire encore un remake de OoT.
Le pouvoir des Déesses en vos mains je remets.
Que vous les fiers enfants et l'épée légendaire
Receviez de nouveau le pouvoir d'éradiquer le mal.

Hors ligne The Zelda Informer

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 31
  • The ZeldaInformer pour la mort et la destruction
    • Voir le profil
Zelda Wii U ne sortira pas cette année
« Réponse #28 le: vendredi 24 avril 2015, 14:22:58 »
Oni-Zelink! Dis moi juste pourquoi quand on parle de remakes de vieux jeux The Legend of Zelda on dit tout de suite ouai se sera un ALBW mais en plus nul vous pouvez pas penser un autre jeu que celui là des fois!

En plus, dans la page de soluce des deux premiers TLOZ vous indiquez "Remake sur Wii" dites moi où vous voyez en magasins d'occassion , en grandes surfaces ou chez micromania (spoiler: il le vendrait à 60 €) TLOZ 1 ou 2 en vente ! Pour moi c illogique !

Et aussi  Billberry et Zelink , c'est pas parce que moi et mon associé nous avons 13 ans qu'on a pas de contact ! Alors s'il vous plait evitez de nous rabaisser jusque parce vous êtes majeurs et nous mineurs ! N'est-ce pas ?
The Zeldainformer = AlphonseM101 + Roi Sullivan Lennon II

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Zelda Wii U ne sortira pas cette année
« Réponse #29 le: vendredi 24 avril 2015, 16:31:44 »
En plus, dans la page de soluce des deux premiers TLOZ vous indiquez "Remake sur Wii" dites moi où vous voyez en magasins d'occassion , en grandes surfaces ou chez micromania (spoiler: il le vendrait à 60 €) TLOZ 1 ou 2 en vente ! Pour moi c illogique !

Si on parle bien de Puissance-Zelda, c'est une réédition que l'on trouve sur Wii. Il n'y a donc rien de rajouté et il est vendu sur console virtuelle, il n'y a donc pas de vente en magasin. Tout ce que tu peux trouver en magasin sont des nintendo points qui te permet de les acheter sur ta console, mais c'est tout.

Voilà, j'ai rien suivi de la conversation, donc il se peut que je sois hors sujet.