Zelda > Actualité et News sur Zelda
Zelda Wii U ne sortira pas cette année
Duplucky:
En tout cas, la conséquence de cette annonce risque clairement d'être le coup de grâce de la wii U. J'imagine qu'il doit maintenant avoir de nombreuses personnes dans mon cas qui se disent que finalement, vaut peut-être mieux attendre de voir ce qu'est la NX avant d'investir dans la wii U.
DrCreep:
Même si la Wii U n'a clairement pas très bien marché, il vont quand même pas lui infliger le coup de grâce de sortir Zelda Wii U sur NX, surtout que ça ne fera que 4 ans à peine que la Wii U sera sortie quand celui-ci sera sur le marché, une bien piètre durée de vie pour une console de salon, quoi qu'en y repensant la Gamecube a fait 5 ans à peine... Enfin, à mon avis on peut l'attendre sur Wii U, et non pas sur NX, jusque là chaque console avait SON Zelda, pas de raison que sa change, la Wii U a beau ne pas avoir marqué les cœurs ça reste une bonne console quoi qu'on en dise, et Nintendo sait très bien que les fans de la licence se jetteront sur le jeu, énorme comme il s'annonce d'être.
Zemo:
Nintendo sait aussi très bien que les fans se jetterons sur un épisode sortant sur NX à sa sortie et que les quelques réfractaires apprécieront de toute façon la version Wii U. D'un point de vu commercial, ce serait même un peu bizarre de relancer l'intérêt pour une console dont les ventes resteront quoi qu'il arrive en deçà de leurs espérances tout juste 6 mois avant la sortie de la suivante. Autant frapper un coup fort dès la sortie de la prochaine console.
Moi aussi je trouverais ça fou que la Wii U n'ait pas son Zelda à elle, mais plus j'y pense, moins ça me surprendrais... L'alignement des astres est beaucoup trop similaire à celui de la Game Cube en son temps. La situation de la Wii U ne permet pas à Nintendo de se payer le luxe de repousser un si gros jeu "pour explorer de nouvelles capacités" sur un hardware qu'ils connaissent déjà par coeur depuis belle lurette. Soit ils se cachent derrière une excuse bidon pour cacher un retard énormissime sur le planning de développement, soit les nouveaux vecteurs de développements évoqués ont pour nom NX. Je ne vois pas ce qui peut justifier un retard suffisamment important pour aller jusqu'à ne pas montrer le jeu à l'E3, surtout quand la NX est évoquée pour la première fois tout juste deux semaines avant le report du jeu.
Et d'ici là, rien n'empêche de voir arriver un Hyrule Warriors 2 ou un petit Zelda (avec le gamepad et le multi en ligne, on peut facilement imaginer un Four Swords sympa).
The Zelda Informer:
Salut tout le monde c'est AlphonseM101 et Roi Sullivan Lennon II nous sommes de retour sur PZ . nous sommes très offensés a cause de votre rejet et aussi évitez d'envoyer vos larbins qui ne vous servent à rien car c'est très voyant et surtout illogique .
C'EST PAS VOUS QUI NOUS DONNEZ DES ORDRES ET LA LIBERTE D'EXPRESSION ON N'EN FAIT QUOI ! NOUS ALLONS ALLUMER LE FEU DE LA REBELLION C'EST L'AUBE D'UNE NOUVELLE ERE : L'ERE ALPHONSEM101 ET ROI SULLIVAN LENNON II DONC NOUS N'AVONS PEUT ETRE QUE 13 ANS MAIS NOUS N'ALLONS PAS NOUS FAIRE MARCHER DESSUS PAR DES LARVES INSIGNIFIANTES QUI SE PRETENDENT MAITRES AU NIVEAU DE LA CULTURE DE ZELDA . VOUS VOUS CROYEZ SUPERIEURS AUX AUTRES PARCE QUE VOUS POSSEDER UN SITE NOUS NOUS POSSEDONS BIEN PLUS QUE ça NOUS POSSEDONS UNE AME NOUS AVONS JOUE A TOUS LES ZELDA DEPUIS LEUR CREATION CES SOUVENIRS CES RIRES CES LARMES CES SUEURS QUE NOUS AVONS COULER A FEU ET A SANG SONT CELLES DES VRAIS FANS DE ZELDA ONT DE LA DIGNITE ET DE LA SAGESSE JUSQU'AU PLU PROFOND DE LEUR COEUR VOUS NE POUVEZ PAS VOUS PRETENDRE FANS DE ZELDA VOUS QUI N'AVEZ PAS RESSENTI CES EMOTIONS NOUS N'AVONS PLUS QU'UNE CHOSE A VOUS DIRE VOUS NE MERITEZ PAS DE VIVRE
ET C4EST AVEC L'EPEE A LA MAIN QUE NOUS PROCLAMANT REVANCHE
The ZeldaInformer
Modération On ne prétend pas être meilleur que toi. On essaye juste de faire régler un tant peu soit peu d'ordre sur ce forum. Ici tu es hors sujet, tu écris de manière peu lisible et tu te montres ridicule. Bien loin de vouloir vous rejeter, nous préférons que vous vous intégriez au site car c'est à ça que sert un forum. Cependant ce n'est pas un imposant votre vision que vous ferez des amis ici. Sur ce forum se sont vues créées des amitiés sincères auxquelles vous risquer de ne jamais goûter si vous continuez à vous prendre le chou.
Xanto01:
Bon, le topic redémarrait bien mais revoilà du hors-sujet... Génial... En voyant ce post, j'ai juste été choquée. J'étais comme ça : O_O Mais...Juste une question ? Pourquoi nous insulter, on essaye de vous expliquer les choses calmement et même si les gens n'ont pas été sympa avec vous, je le reconnais, ils ont essayé de vous expliquer mais vous, vous les insulter. Pourquoi ? Vous parlez de la liberté d'expression mais vous en abusez ouvertement depuis quand on parle de liberté d'expression tout en insultant les gens et en les traitant de "larves". Ça ne se fait tout simplement pas. Vous vous croyez au dessus des lois pour nous insulter ? C'est ça ? En disant ça, vous ne faîtes qu'attiser la colère des Pziens. Enfin colère...Je ne sais même pas si je dois rire ou m'énerver. Vous dîtes que nous ne sommes pas de " vrais " fans de Zelda, si on ne l'était pas on ne serez pas là que je saches. v.v Des gens s'efforcent de faire tourner ce site et ce merveilleux forum et vous, vous les remercier comment ? En les insultant, c'est très chic de la part de "vrais" fans de Zelda. "Vous ne méritez pas de vivre" quel est le rapport entre Zelda et cette phrase ? Aucun que je saches. v.v Mais dîtes moi, vous voulez vous faire remarquer ? Vous n'aviez pas dit que vous ne reviendriez jamais sur PZ ? Alors pourquoi revenir pour déferler une vague de colère sur le topic ? Mais parce que ce message modifié m'a bien fait rire, je vais mettre un rubis. Cette réaction étant pour le moins... disons originale et complètement immature. C'est tout ce que j'ai à dire... v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile