Auteur Sujet: Quoi de neuf sur Puissance Zelda ?  (Lu 4001 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
Quoi de neuf sur Puissance Zelda ?
« le: samedi 07 mars 2015, 10:48:37 »
Cela faisait longtemps que la rédaction ne s’était pas tournée vers ses lecteurs pour faire un petit point sur la vie du site. Une injustice désormais réparée.

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Quoi de neuf sur Puissance Zelda ?
« Réponse #1 le: samedi 07 mars 2015, 12:40:27 »
Arf c'est vraiment dommage pour les concours mensuels (et aussi pour le pz news même si je l'avais appris plus tôt) mais je comprends que c'est énormément de travail pour pas beaucoup de retours et vous devez parfois vous sentir bien seuls à vous battre contre des moulins.

Mais vraiment bravo pour tous vos efforts durant cette dernière année même si on le dit pas forcément assez, c'est impressionnant de voir tout ce que vous avez fait.
J'espère néanmoins que vous essaierez de continuer à faire des belles choses pour le site ;)

Hors ligne stefbad

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 238
  • Spectra est encore mort ? Il est archi-nul !
    • Voir le profil
    • Stefbad.com
Quoi de neuf sur Puissance Zelda ?
« Réponse #2 le: dimanche 08 mars 2015, 18:11:12 »
Sniff... quelle déclaration larmoyante...
Mais quel sera le nom du prochain rendez-vous ?
Squibbo s'est échappé mais je l'ai rattrapé. Je l'ai retrouvé moi seul alors qu'il tentait de s'enfuir par les douves. Avoir une ascendance zora ne donne pas des ailes, des nageoires plutôt !
Stefbad, les Fics de l'Histoire

Hors ligne Zemo

  • Priant de Nayru
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2122
  • A wop bop a loo mop a wop bam boom!
    • SylvainCharroy
    • Voir le profil
Quoi de neuf sur Puissance Zelda ?
« Réponse #3 le: dimanche 08 mars 2015, 22:44:00 »
On va déjà essayer de trouver et finaliser un concept qui nous convient avant de s'étriper pour se mettre d'accord sur un nom :)
L'urgent est fait, l'impossible est en cours... pour les miracles, prévoir un délais

Hors ligne Faith-BlairHeather

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 17
  • Oiyooh
    • Voir le profil
    • compte DeviantArt
Quoi de neuf sur Puissance Zelda ?
« Réponse #4 le: lundi 09 mars 2015, 18:09:04 »
C'est dommage pour les concours!
Quoi qu'il en soit j'essayerais de poster tout de même d'autre fans-art, voir d'autres fiches, si je sais quoi faire _ c'est qu'en ce moment j'ai très peu de temps depuis décembre, avec les examens pour écoles supérieures, stages et autres travaux... J'aurais plus de temps pour moi le mois prochain ; )

Hors ligne stefbad

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 238
  • Spectra est encore mort ? Il est archi-nul !
    • Voir le profil
    • Stefbad.com
Quoi de neuf sur Puissance Zelda ?
« Réponse #5 le: jeudi 12 mars 2015, 18:50:52 »
Perso, j'ai une idée pour un nouveau rendez-vous. Si Zemo est interessé, je peux lui exposer l'idée par MP. Après, Si tu ne "rachète" pas mon idée, je deverai être rédecteur.
Squibbo s'est échappé mais je l'ai rattrapé. Je l'ai retrouvé moi seul alors qu'il tentait de s'enfuir par les douves. Avoir une ascendance zora ne donne pas des ailes, des nageoires plutôt !
Stefbad, les Fics de l'Histoire

Hors ligne Zemo

  • Priant de Nayru
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2122
  • A wop bop a loo mop a wop bam boom!
    • SylvainCharroy
    • Voir le profil
Quoi de neuf sur Puissance Zelda ?
« Réponse #6 le: jeudi 12 mars 2015, 18:55:38 »
N'hésite surtout pas à contacter la rédac pour nous faire part de tes idées : redaction@p-nintendo.com ;)
L'urgent est fait, l'impossible est en cours... pour les miracles, prévoir un délais

Hors ligne Windfish

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Quoi de neuf sur Puissance Zelda ?
« Réponse #7 le: dimanche 29 mars 2015, 12:00:12 »
Quoi de neuf à propos du concours de février ? Les résultats vont-ils arriver un jour ?

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12727
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Quoi de neuf sur Puissance Zelda ?
« Réponse #8 le: dimanche 29 mars 2015, 17:06:20 »
Oui, bien sûr.  Je suis pour l'instant le seul à m'en occuper et j'ai des projets autrement plus prenant. Donc ne vous inquiétez pas, les personnes qui ont participé durant le délai du concours mensuel ont déjà leur participation valider. Je n'ai juste qu'un tirage au sort et la rédaction de la news (c'est surtout ça qui prendra le plus de temps).