Zelda > Actualité et News sur Zelda
Triforce Legend : au-revoir et à bientôt !
quox:
*o* Merci à toute l'équipe de TL pour ces années !
Les fan-sites de Zelda ont eu leur heure de gloire à partir d'Ocarina of Time et la démocratisation d'internet. Même si la série reste célèbre, beaucoup de sites sont condamnés depuis des années :
1- Internet c'est facebook, youtube et twitter... en dehors des sites de masse c'est très difficile d’exister et de survivre. Gérer un site quand le compteur de visites ne décolle pas n’est pas facile…
2-Les jeux Zelda sont moins exceptionnels... Ils restent de très bons jeux mais ne sont plus aussi hors-norme pour susciter un engouement aussi grand qu’à l’époque d’Ocarina of Time.
3-Nintendo n'a jamais donné à Zelda un univers étendu et des produits dérivés capable d'entretenir un vrai fan-dom.
En tout cas bravo à TL pour sa longévité, j'espère vous revoir !
celinedion:
Bien qu'il ne soit pas clair si cette fermeture est un coup de pub ou le résultat de conflits internes, il est naturel de s'interroger sur la soudaineté de l'annonce. Parfois, les fermetures de sites Web peuvent être temporaires, suivies de mises à jour ou de restructurations, mais seul le temps nous dira quelles sont les véritables intentions derrière cette décision.
Yorick26:
"soudaine" "soudaine", c'est un peu exagéré. Franchement, les bots devraient faire un peu plus attention à la date du précédent message.
Duplucky:
J'avoue que j'ai explosé de rire pour le coup. :lol:
Morcego:
Triforce Legend a ressuscité mais est remort...
Navigation
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile