Zelda > Actualité et News sur Zelda
Spoiler : un personnage jouable caché dans Hyrule Warriors
La Rédac':
Le dernier DLC de Hyrule Warriors, le pack Boss, contient un nouveau personnage jouable qui n'avait pas été présenté jusque là.
Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda
Ravio:
En voyant le titre je m'attendais à un personnage comme Vaati et finalement c'est une cocotte géante? :mouais:
En ce qui concerne les costumes,celui de Link est pas mal,celui de Zelda est joli mais les autres c'est le wtf absolu...M'enfin.
Mais est-ce vraiment l'ultime DLC? Il y en aura pas d'autres après? :'(
DrCreep:
Ils l'ont sorti un peu vite ce DLC, mais bon, les costumes sont sympas, surtout celui de Lana, mais j'ai jamais vu le grimoire qu'elle tient sur l'image, pourtant il me semble tous les avoir débloqués.
Moon:
--- Citation de: Ravio le dimanche 01 mars 2015, 12:44:36 ---Mais est-ce vraiment l'ultime DLC? Il y en aura pas d'autres après? :'(
--- Fin de citation ---
Oui c'est l'ultime avant Hyrule Warriors 2 (car je reste convaincu qu'il y en a aura un annoncé dans l'année)
Pour le DLC, je l'ai pas encore téléchargé mais je m'étais déjà fait spoilé sur ce "perso" jouable, je trouve ça sympa surtout quand tu vois à quel point les cocottes ont eu un rôle à la hauteur de leur réputation dans ce jeu (à savoir THE ennemis invincibles de la saga et les plus meurtriers) et ce dernier cadeau leur rend bien justice.
Pour les couleurs de cosutumes, je les trouves nazes mais bon de toute façon je les utilise quasi jamais (les rares costumes que j'utilisent sont ceux qui changent vraiment l'apparence des persos)
Ravio:
Un deuxième opus? J'ai même pas acheté le premier :|
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile