Zelda > Actualité et News sur Zelda
Une seconde vague de New 3DS XL Majora's Mask ?
Midna 63:
Il s'est passé la même chose avec Hyrule Historia édition française. Pendant la rupture de stock, certains tentaient de vendre des exemplaires à 200€... Même si je ne compte pas l'acheter puisque je possède déjà une autre 3ds édition limitée, je me réjouis de cette nouvelle pour ceux et celles que je connais qui n'ont pu se la procurer. Les gens qui en achètent 5 juste pour les revendre c'est plutôt quelque chose qui m'énerve en général.
Oni-Link:
Et on applaudit bien fort nintendo qui multiplie les fausses éditions collectors. Après les jeux dématérialisés dans des packs collector, les éditions limitées avec un deuxième tirage, bravo !
Moon:
Perso j'applaudis car justement j'en ai marre de ces collector qui ne servent qu'à faire fructifier les poches de certains spéculateurs et si ça peut permettre de les calmer un peu, je suis preneur.
Après, je ne prends pas ce genre de machine car elle est collector mais qu'elle est belle. Maintenant si tu veux un objet de collection, il y en a plein sur la série Zelda, il n'y a qu'à choisir ;)
Oni-Link:
Bien sûr mais ça fait toujours plaisir de savoir que tu es l'un de ceux qui ont pu obtenir une version limitée !
Et un objet de collection n'es pas forcément collector, au sens de la rareté et de la valeur.
Vincerp:
OK donc toi ce que tu préfères dans une collector, c'est le fait d'avoir un objet que les autres n'ont pas, pas que l'objet soit cool ?
Mouais...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile