Zelda > Actualité et News sur Zelda
Une seconde vague de New 3DS XL Majora's Mask ?
Zemo:
Tout ce qui est estampillé Zelda se vendant facilement à plusieurs centaines de milliers d'exemplaires, avoir un truc que les autres n'ont pas est toujours une notion très relative chez les collectionneurs de produits Zelda :D
Oni-Link:
Faut pas être con non plus, bien sûr que l'objet doit être cool.
Mais bon te dire que ton objet a été tiré et vendu a plus de 100 000 exemplaires ne rend pas ça collector. Même si c'est cool. Tu peux juste dire que c'est spécial à la limite. Par exemple les figurines first 4 figure tirées à 750 exemplaires sont cool. Mais le fait qu'il y en ai 750 dans le monde les rend plus collector non ?
Et du coup par ce fait le tirage est moins grand public et plus ciblé sur les fans de zelda. Après chacun son avis hein.
Zemo:
Il y a quand même une sacrée marge entre une figurine f4f tirées à quelques centaines / milliers d'exemplaires et une console collector vendue à un tirage conséquent et où il y a eu de sacré soucis d'approvisionnement (je pense aux réservations annulées)
Moon:
Ça y est, pour ceux que ça intéresse, la New 3DS Majora's Mask est de nouveau disponible un peu partout à tarif "normal" ;)
*Enjoy*
Navigation
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile