Zelda > Actualité et News sur Zelda
Un "nouveau" manga ALTTP en France
Zemo:
Comme l'expliquait Florent Gorges dans l'extrait de l'interview qu'on a publié, ça s'annonce assez compliqué pour les autres adaptations pour des raisons de droits :/ Mais oui, maintenant que celui-ci a été annoncé, l'espoir est permis !
Concernant l'impression, je pense qu'ils garderont le format original américain (tailles et couleurs)
Zemo:
L'adaptation de A Link To The Past par Shotaro Ishinomori sort le 2 décembre aux Editions Soleil manga !
On n'a pas pu résister à l'envie de poser une nouvelle fois quelques questions à Joanna Ardaillon, la personne ayant porté ce projet ! Genèse du titre, travail éditorial effectué, choix de traduction... on a appris pas mal de choses en faisant cette interview et on espère qu'elle vous plaira ! On a même pu vous caser en exclu quelques aperçus de l'édition française en haute définition :)
C'est par ici : http://www.puissance-zelda.com/dossiers/70-Interview-de-Joanna-Ardaillon-Soleil-Manga-A-Link-To-The-
Moon:
Ne l'ayant jamais lu, y compris à l'époque où on pouvait le lire en ligne sur certains sites, je suis très curieux de voir le résultat, donc probablement que je me l'achèterais et je savais même pas qu'il sortait si tôt (en passant faudrait que je me pense à acheter celui sur PH que j'ai jamais lu non plus :R)
Edit : oups je confond avec un autre comics, ça m'apprendra à lire en diagonale.
Je suis fievreux : p
Alice Lee:
Comme je t'ai dit en privé Zemo, c'est une très chouette interview !^^ Je trouve qu'on apprend quelques trucs biens sympas dessus avec celle-ci ! :^^: Bon boulot, Zemo ! :^^:
Navigation
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile