Zelda > The Legend of Zelda

Le dernier Zelda ?

(1/3) > >>

Fanz3_Low:
Il paraît que le Prochain Zelda sera le dernier ...  :bang:
Si vous êtes triste ... ne vous inquiétez pas ... c'est normal ...  :'(
Moi je me rassure en me disant que de toutes façon, il y aura tout pleins de Remakes des premiers jeux zelda ... avec des graphismes Ultra-Méga-Giga Full HD sur la Wii NZMM (pourquoi NZMM ? je sais pas ...) et que la 5DS en reverra aussi (et que Nintendo aura été vendu à Yahoo!) Et Oui je me Projette Looooooin ... Ou vous pleurez en boule dans le coin de votre lit ...^^'
Remontez moi le Moral Svp ...[/pre]

Tryton:
Ce sera le dernier oui, le dernier sorti en date ;)

(comme dit pour les albums par exemple: "le dernier album de ........")

Car même si Nintendo arrête les hardwares un jour il existera toujours, au titre de developpeur, comme c'est arrivé pour Sega.

(et c'est sans parler de la branche console portable)

Donc n'est aucune inquiétude :)

Fanz3_Low:
Mais on n'aura plus la joie de (vivre ?) découvrir une nouvelle histoire ... ni de nouveau Gameplay ... NI DE NOUVELLES MUSIQUES ! (désolé majs Hihi  ;D)
Donc je suis un peu rassuré ... mais ce n'est pas assez !   (Je suis énervant ! Hein ! Je suis énervant !  :bave:)

Vincerp:
Il n'y a rien qui a été annoncé à ce sujet, donc ce n'est pas la peine de t'inquiéter sur de simples spéculations (probablement erronées).

Fanz3_Low:

--- Citation de: Vincerp le mardi 17 février 2015, 07:18:18 ---Il n'y a rien qui a été annoncé à ce sujet, donc ce n'est pas la peine de t'inquiéter sur de simples spéculations (probablement erronées).

--- Fin de citation ---

Si, si ! C'est Nintendo qui l'avait annoncé ! Ce sera un monde ouvert ! Je l'avais vu sur un forum Officiel avec de vraies infos ! ^^
Même sur site de Nintendo, ils le disent ! regarde, su tu tape "le dernier Zelda" et que tu vas sur le lien vers le site de Nintendo, tu tombe sur un titre "Le dernier jeu de la série The Legend of Zelda (titre provisoire)".
A moins que tout se joue sur le titre provisoire ... si Nintendo le dit ... C'est la Fin !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile