Archives > Zelda
Topic Trial
Moon:
--- Citation de: DrCreep le jeudi 12 février 2015, 13:24:59 ---Bonjour à tous ! Comme vous le savez probablement tous, la Gazette, qui s'est récemment arrêté,
--- Fin de citation ---
Comment ça ? Il n'y aura plus de gazette ?
Sinon, oui, le défi est un chouia trop simple et ne permet que peu de compétition vu que le score parfait est très facile à obtenir (et sur 3DS encore plus).
Leena:
Purée j'avais pas compris que la gazette s'était vraiment arrêtée :'(
Et sinon je viens de voir ton topic DrCreep, si je l'avais vu j'aurais participé plus tôt :niak: Je crois que je suis pas trop mauvaise à ce jeu, je vais le retenter !
DrCreep:
Bon, finalement ce trial s'arrête là suite à vos commentaires constructifs et à la participation de Ptitecocotte qui l'a pulvérisé, littéralement, en faisant un perfect, voilà l'image, il / elle (T'as pas précisé ton sexe sur ton profil) remporte ce trial !
Il était peut-être un peu facile, j'aurais dû mettre 45, mais bon, passons au suivant !
Trial #2 : Les méchants pirates !
Pour ce trial vous aurez besoin de :
* Le jeu The Legend of Zelda : Spirit Tracks sur Nintendo DS.
* Avoir accès au repaire des pirates (débloqué tard dans l'aventure).
Rendez-vous au repaire des pirates, dans la zone marine, là où le mini-jeu proposé est de dégommer des pirates à coups de flèches, et faites un score de 4000 points, soit un perfect.
Difficulté : Moyen - Difficile
Classification : Manieur de stylet intermédiaire
Astuce pour les nuls :
(Cliquez pour afficher/cacher)Inutile de charger vos flèches de lumières pour un seul pirate, une seule flèche one-shot les pirates normaux et le pirate colossal peut être abattu en spammant le tir tout simplement, cependant, lorsqu'ils sont alignés, c'est l'occasion de faire du score car celles-ci permettent de faire de jolies brochettes de pirates.
==========================================================================================================================
Faites chauffer la locomotive et à vos stylets !
Cap:
Omg je raj. J'ai eu la flemme, hier, de faire la photo et d'upload et tout. Entre temps, je suis rentrée dans ma petite ville étudiante, loin de la famille.
Je viens de me motiver à faire la photo, j'avais oublié que j'avais prêter mon jeu à ma sœur. Pas de jeu, pas de screen. Alors que je sais que j'ai un bon score.
Ce fail de l'absolu quoi :fuu:
Barbicotte:
N'ai pas le jeu pour ce défi là...
Et je suis une fille d'abord!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile