Zelda > Actualité et News sur Zelda
Une série Zelda live sur Netflix ?
La Rédac':
Le Wall Street Journal reporte le devéloppement d’une série TV live Zelda produit par Netflix.
Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda
Ravio:
Oh pitié non...
DrCreep:
Dites moi que je rêve...
Zemo:
Quitte à passer pour l'éternel bisounours de la bande, mais les productions Netflix sont généralement de qualité. A défaut d'être totalement confiant sur la qualité finale d'une potentielle série Zelda, je leur laisse au moins le bénéfice du doute.
Pour faire un parallèle un peu tiré par les cheveux, il n'y a pas si longtemps que ça, on aurait parlé d'un jeu dans l'univers de la série mais avec le gameplay d'un Dynasty Warriors et où l'on peut aussi bien jouer Zelda que Ganon, tout le monde aurait crié au scandale... et finalement beaucoup ont appréciés Hyrule Warriors (et à défaut d'accrocher, je suis d'ailleurs le premier a dire que ce n'est pas un mauvais jeu)
Fonzie:
J'ai appris ça ce matin. Si ça venait à se faire ça pue un peu du cul, surtout quand on sait que le peu d'adaptations de franchises Nintendo qu'il y a eu jusqu'à présent n'ont jamais brillé par leur qualité (cf les séries animées Mario et Zelda, et surtout Super Mario Bros le film :p)
Même si les productions Netflix sont globalement bonnes, je doute qu'ils fassent un truc qui rende vraiment honneur à la franchise.
En plus, une série live est une fausse bonne idée. Déjà ça implique de vrais acteurs donc question crédibilité, bonjour. Et ça implique surtout de faire parler Link, et ça euh... non. Juste non. v.v
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile