Auteur Sujet: The Legend of Zelda - La série télé live  (Lu 9781 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Tryton

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 160
    • Voir le profil
The Legend of Zelda - La série télé live
« Réponse #15 le: dimanche 08 février 2015, 11:35:46 »
C'est vrai qu'on peut être surpris par les petites productions :)

Citer
je me permets quand même de rappeler que Link n'a jamais été réellement muet
Exact, c'est un code de RPG qui permet une plus grande implication joueur/héros, mais qui peut être marche moins bien plus la technique avance (pour les jeux vidéo) pour un autre média, la question ne ce pose pas, ce code n'y a pas ça place^^

Voilà une idée de casting par The Verge ;)
http://www.theverge.com/2015/2/7/7994463/legend-of-zelda-netflix-cast
Identifiant Nintendo Network: Tryton_Fr

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2041
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
The Legend of Zelda - La série télé live
« Réponse #16 le: dimanche 08 février 2015, 11:43:38 »
Euh ouais non, si il décide de mettre une fille pour jouer Link ça va pas le faire, je veut bien que Link soit efféminé mais on voit bien que c'est un garçon/ados/homme. même dans les  opus ils parlent de Link comme un héros et non comme une héroïne. Cela se verra en plus que c'est une fille qui joueras le rôle, si on met une fille ça le ferais tout simplement pas. Après le seul bon choix que j'ai retenu dans ce casting et celui qui jouait Zorg dans Man of Steel. Mais c'est qu'une idée de casting rassure moi?

Hors ligne Xanto01

  • Simulacre d'écrivaine du Crépuscule
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 415
  • Écrivaine Usurpatrice.
    • Voir le profil
The Legend of Zelda - La série télé live
« Réponse #17 le: dimanche 08 février 2015, 12:55:18 »
Si Link est joué par une fille, ça ne va pas du tout le faire et la je rejoins l'idée de du40, un Link efféminé comme Sheik à la rigueur ça passe mais dans à le remplacer par une fille.... Et puis qu'est-ce que je vois ? Oh, Beyoncé ? Beyoncé dans une série Zelda ?! Wtf ?! Espérons que ce n'est qu'une idée de casting... Parce que même si ce casting m'a fait rire mais il me laisser perplexe.
« Modifié: dimanche 08 février 2015, 13:20:02 par un modérateur »

- Pourquoi Aran aime faire la fête ?
- Parce ce qu’elle Samus beaucoup

Hors ligne squirrel

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1369
    • Voir le profil
The Legend of Zelda - La série télé live
« Réponse #18 le: dimanche 08 février 2015, 13:01:01 »
C'est bel et bien la simple idée de casting d'un fan.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14571
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
The Legend of Zelda - La série télé live
« Réponse #19 le: dimanche 08 février 2015, 13:15:44 »
Les gens, ça se voit quand même que ce casting, c'est une pointe d'humour, non? v.v

Sinon, pour l'aspect Game of Throne-like, je me dis pourquoi pas, y a de la matière avec la guerre qui a précédé OOT. D'autant plus que se contenter de suivre Link dans toute son aventure, ça risque d'être un peu chiant à regarder.  v.v

Personnellement, j'ai rien contre une série (même si je pense que je vais pas arrêter de rigoler à cause de Link et son gros bonnet sur la tête, déjà que dans TP, je trouvais ça grotesque à cause de l'aspect "réaliste" des graphismes du jeu, autant en live, ça va être juste énorme.) et j'attendrai au moins le premier trailer avant de juger.

Hors ligne Sigurico

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 175
    • Voir le profil
The Legend of Zelda - La série télé live
« Réponse #20 le: lundi 09 février 2015, 21:52:23 »
Un petit article intéressant : « Zelda » adapté en série par Netflix : une fausse bonne idée.

Je trouve que cela résume plutôt bien la situation. La série vidéoludique The Legend of Zelda possède effectivement plein de qualités "incompatibles" au cinéma. Mais attention, il n'est pourtant pas impossible que la série télévisuelle trouve des solutions, et propose ses propres qualités. Mais personnellement, je peine à y croire...

Hors ligne Tryton

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 160
    • Voir le profil
The Legend of Zelda - La série télé live
« Réponse #21 le: mardi 24 mars 2015, 12:31:34 »
Iwata à démenti
Citer
À date, je n’ai rien de nouveau à partager avec vous concernant l'utilisation de nos IP dans un quelconque programme ou série TV, mais je peux au moins confirmer que l'article en question n’est pas basé sur de bonnes informations.

Rassurant pour la plupart des fans, pour les autres, penchez-vous sur les fan-productions qui sont nombreuses et parfois de qualité (et qui transpire la passion :) )
Identifiant Nintendo Network: Tryton_Fr

Hors ligne anfictiret

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
The Legend of Zelda - La série télé live
« Réponse #22 le: dimanche 12 avril 2015, 05:49:56 »
Merci pour ces informations.  ;D



_____________________________
etui galaxy s6 coque galaxy s6
« Modifié: mercredi 15 avril 2015, 09:16:47 par anfictiret »