Zelda > Actualité et News sur Zelda

MM 3D - Les tests sont là

<< < (2/2)

Vincerp:

--- Citation de: Moon le vendredi 06 février 2015, 21:07:20 ---et Romendil est je trouve une bonne testeuse de rpg
--- Fin de citation ---
Quel est le rapport avec le reste du message ?

Sinon, si les changements rajoutent du challenge, ça peut-être intéressant, mais une intuition me dit qu'il ne faut pas rêver.
Espérons au moins qu'ils n'ont pas enlevé la manière "goron" de battre Rhork.

Moon:
Je voulais dire qu'elle avait du crédit, c'est pas le clampin du coin qui n'a aucune experience et qui dit que c'est difficile ou que ça change en bien les combats alors que ce n'est pas le cas.
Donc j'ai tendance à vraiment penser qu'ils ont été améliorés, ce qui n'est pas un mal pour moi qui pense que MM n'a pas brillé par des boss marquants en dehors de Majora pour moi et de Gyorg.

DrCreep:
Si ils ont modifié les boss c'est pas trop mal, je me rappelle d'Odolwa qui ne se bat pas vraiment à la manière d'un boss (Genre y'a pas vraiment de point faible ou quoi que soit à quoi il est vulnérable, puis ensuite on peut le bourriner jusqu'à ce qu'il se relève), c'est juste un grod mob contre lequel on balance tout ce qu'on a en bon bourrin en attendant qu'il crève (Et je l'ai battu récemment, en trois coups d'épée, et on appelle encore ça un boss ?)

Vincerp:

--- Citation de: Moon le vendredi 06 février 2015, 22:05:26 ---Je voulais dire qu'elle avait du crédit, c'est pas le clampin du coin qui n'a aucune experience
--- Fin de citation ---
Ouais enfin qu'elle ai du crédit en RPG, platformer ou en recettes de tartiflette, ça ne change toujours pas grand chose :niak:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile