Auteur Sujet: Lien Zelda  (Lu 28824 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Salia_III

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 31
    • Voir le profil
Lien Zelda
« Réponse #75 le: dimanche 25 février 2007, 15:11:48 »
Moi, je suis d'accord avec ces idées: Ocarina Of Time, Majora's Mask et Wind Waker ont un lien (l'idée bien que spéciale a du sens, je trouve).  Et Oracle of Seasons et Oracle of Ages ont aussi un lien, ca il n'y aaucun doute là dessus. :D
Si je me suis inscrite, c'est parce que Zelda est mon aventure préférée.  Les cassettes, j'ai beau les recommencer j'ai toujours du plaisirs à les faire et quelques fois même j'oublie des trucs, ainsi se n'est pas toujours facile de la terminer.  J'adore les personnages, légendes, aventures, armes, cartes, boss et les endroits qu'on visite sans oublier les musiques(l'ambiance).  Quand j'ai vu le site je n'ai pas hésité une seconde à m'embarquer dans l'aventure.

Hors ligne Mentalink

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2262
  • Away
    • Voir le profil
Lien Zelda
« Réponse #76 le: jeudi 19 avril 2007, 18:31:06 »
Je remonte le topic de très loin tout ca pour dire que Link de TWW ne peut pas être un imposteur pours ses raisons :

1. La légende dit que quand le mal apparaîtra un garçon nommé Link (ou votre nom ^^) reviendrais dissiper les ténèbres... or c'est exactement ce qu'il se passe dans TWW comme dans touts les autres Zeldas.

2. Link ressemble trop aux autres Link pour être un imposteur : Il dort au début ^^, cheuveux blonds avec une mèche et des petites touffes de cheveux sur les côtés.

3. Comme pour tout les autres Zeldas on ne connait rien de son père... Link je suis ton père !  O:-)

4. Il peut retirer Excaliburet Lion Rouge pense qu'il est descandant de Link d'avant...

Enfin, bref voila quoi... ^^

AUCUN Link n'est un imposteur !!!!!

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Lien Zelda
« Réponse #77 le: jeudi 19 avril 2007, 18:49:02 »
En fait, je crois que Link de WW n'est pas un imposteur, mais un différent. À la fin de OoT, Link retourne dans le temps. Et puisqu'on peut dire que WW est une suite du OoT où il n'y a plus de Link. Il ne peut pas être son descendant. La légende a été créée en espérant que le héros de temps revienne.

Si on rejoue à WW quand il garde ses habits du début, on peut comprendre l'ancien hylien de Valoo, l'arbre Mojo et Jabun. Mais puisqu'on est pas supposé comprendre, ils disent qu'on est pas le héros du temps. En fait, on est un nouveau héros, le héros du vent.