Archives > Zelda
Lien Zelda
Bakemono:
--- Citation de: "Gluck" ---Cette chronologie des opus 3D existe, il y a trop de clins d'oeils, le plus flagrant, ce sont les vitraux du chateau d'hyrule. ^^
--- Fin de citation ---
Pas pour tous les Zelda en tout cas
Si Miyamoto avait voulu creer une chronologie on pourrait placer TP facilement dans celle ci
Au lieu d'inventer tout et n'importe quoi...
A mon avis c'est pour faire rever les fans
Wanda:
Une chronologie ... bof je pense qu'il faut prendre chaque Zelda comme un jeu nouveau et ne pas essayer de le caser dans une quelquonque chronologie si dans WW on parle du héros du temps et des 7 sages , on en parle aussi dans AOL . il faut bien une trame de fond a chaque épisode
Dark LinkGe:
--- Citation de: "Bakemono" ---
--- Citation de: "Gluck" ---Cette chronologie des opus 3D existe, il y a trop de clins d'oeils, le plus flagrant, ce sont les vitraux du chateau d'hyrule. ^^
--- Fin de citation ---
Pas pour tous les Zelda en tout cas
Si Miyamoto avait voulu creer une chronologie on pourrait placer TP facilement dans celle ci
Au lieu d'inventer tout et n'importe quoi...
A mon avis c'est pour faire rever les fans
--- Fin de citation ---
Si tu prenais le temps d'observer en jouant et non jouer pour jouer tu découvrirais les clin d'oeil qu'il y a entre les Zelda des opus 3D. Juste pour dire ;)
LinkGe
Peter:
--- Citation de: "Gluck" ---
Cette chronologie des opus 3D existe, il y a trop de clins d'oeils, le plus flagrant, ce sont les vitraux du chateau d'hyrule. ^^
--- Fin de citation ---
je suis d'accord mais dans ces cas là, pourquoi ne pas lier AOL à cet ensemble puisque le nom des vilages et celui des sages.... :gnark:
Gluck:
--- Citation de: "Peter" ---
--- Citation de: "Gluck" ---
Cette chronologie des opus 3D existe, il y a trop de clins d'oeils, le plus flagrant, ce sont les vitraux du chateau d'hyrule. ^^
--- Fin de citation ---
je suis d'accord mais dans ces cas là, pourquoi ne pas lier AOL à cet ensemble puisque le nom des vilages et celui des sages.... :gnark:
--- Fin de citation ---
Tout simplement parce que j'ai jamais joué au jeu... ;-D
Donc, quand je sais pas, je dis pas! ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile