Archives > Zelda

Lien Zelda

<< < (12/16) > >>

LinkExcalibur:
Si les responsables du forums viennent parfois ici, c'est parce que mon avatar n,apparait pas! ô_o
aLORS J,AIMERAIS SAVOIR POURQUOI
désolé pour les grosses lettres!

Dark LinkGe:
Yokathaking alors toi tu dirais que ils sont tous des descendants.

Tu prends comme exemple Ganon mais je te rappele que Ganon ne réscusite jamais et depuis le début c'est le même Ganon.

Puisqu'a chaque fois il est emprisonné dans une autre dimension.

Et pour Link je doute que sa soit la déscendance d'abord pourquoi il ne l'aurait pas dit dans le jeu ? ils l'ont bien dit pour la descendance de Zelda dans TWW et puis nous n'avons aucune preuve pour cela.

Et LinkExcalibur je comprend pasle rapport avec le sujet ici ?
Si c'est une plainte adresse toi directe ua un mono.

LinkGe

cixus:
Pour le cas de TWW, je doute : tous les enfants qui atteignent l'age du "héro" mettent l'habit vert etc... c'est donc un enfant comme les autres : rien ne prouve que c'est le descendant !

Dark LinkGe:

--- Citation de: "cixus" ---Pour le cas de TWW, je doute : tous les enfants qui atteignent l'age du "héro" mettent l'habit vert etc... c'est donc un enfant comme les autres : rien ne prouve que c'est le descendant !
--- Fin de citation ---

Voila enfin un esprit logique, je suis tout a fais d'accord avec toi, la pirate [ je connais plus son nom honte a moi ^^° ] elle est la descendante de Zelda et celui-ci est prouvé.

LinkGe

Shiro69:
Moi je voudrais vous parler d'un lien ,  qui n'est pas un de ceux cités ici , mais plutot entre link ...Et un des boss qu'il affronte ! En effet , dans OoT , on afronte etant adulte dans la montagne des gorons ( je sais plus son nom ) un dragon ( je me rappele pas non plus son nom , c'est pas mon jour...). Tout est normal lorsqu'on le bat dans le jeu , or si vous avez lu les manga de the legend of zelda , au moment ou link affronte celui-ci , on voit une réminicense de link le voyant acheter ce petit dragon a la foire de la ville d'hyrule etant enfant , le dragon est encore tout petit ne fait meme pas de flammes et a encore des pates , link lui apprend un tas de choses dont son prenom ect.... Ils passent de bons moments ensembles jusqu'a ce qu'il s'endorme durant 7 ans , et durant tout le combat contre le dragon Link essaie a tout prix de le raisonner , en vain car il est sous l'emprise de Ganondorf , c'est seulement quand le dragon est étendu au sol et presque sans vie qu'il se met a pleurer dans les mains de Link , ensuite..Ben il crève  xD  , nan mais c'est touchant quand même....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile