Zelda > Actualité et News sur Zelda
MM 3D - Infos et Vidéos
Duplucky:
Heu non, il est massacré inutilement, surtout, le système de base est déjà parfaitement adapté au support portable, si ce n'est qu'il faille rajouter un checkpoint dans les donjons. Et ça comme je l'ai dis, en soit, ça ne me dérange pas, si seulement ça avait été le même principe que les statues de hibou de la version 64. :niak:
salett:
--- Citation de: Vincerp le lundi 19 janvier 2015, 14:10:52 ---Sinon, au vu des réactions de beaucoup de personnes : je l'avais bien dit, qu'un remake sur console portable serait une mauvaise chose.
--- Fin de citation ---
S'ils l'avaient fait sur console de salon, auraient-ils tout laissé comme avant, ou la version portable leur offre des prétextes qu'ils n'auraient pas eu sinon ?
La politique de Nintendo était pour ce titre, plate-forme mise à part, de le rendre plus "accessible"... nul doute qu'il y aurait eu des déceptions (moindres peut-être).
Et le pire dans tout ça, c'est que ça risque d'être encore un très bon jeu :^^:
Hope:
Boarf, perso je m'attendais un peu à un truc dans le genre, c'est vrai que ça enlève carrément de la difficulté mais après, rien ne t'empêche de jouer comme dans le jeu d'origine, Dup. C'est juste dommage pour ceux qui ne connaissent pas le jeu et qui du coup vont le découvrir sans le côté "challenge" du système de sauvegarde.
Marron:
Dupchut : simple correction pour le chant du temps, c'est uniquement en accéléré qu'on choisit quand on arrive. Si on va trop loin, faut revenir à l'aube du premier jour.
Mais c'est quoi exactement le problème d'assumer les erreurs dans le cycle et les sauvegardes ? Ça fait longtemps que j'ai pas fait Majora's Mask, du coup je vois pas le problème en fait. Justement, si la sauvegarde est permanente, l'erreur est "bloquée" non ?
Moon:
Je pense justement que quelques personnes pensent que tu peux revenir en arrière au moment où tu veux ce qui enlèverait pour le coup beaucoup de charme.
Après oui ça facilite les choses de pouvoir avancer à l'heure qu'on veut mais c'est pas si mal que ça et ça reste optionnel.
C'est sûr que ça m’embêtais de faire tout un long cycle pour un bout de quête et des fois attendre comme un con à tel endroit pendant plusieurs minutes (et où l'argument de l'exploration ne tenait pas connaissant déjà le jeu par coeur et n'ayant pas grand chose à faire en dehors de cette quete particulière) alors pourquoi pas faire ça ?
Après oui, il risque d'y avoir trop de checkpoint mais bon rien ne vous empêche de le jouer à l'ancienne et de sauvegarder à la chouette que quand vous retournez au premier jour. pas besoin de crier au scandale pour ça car ça change pas le fond du jeu ça. (même si effectivement on aura plus facilement tendance à resetter le jeu si on est pas content de ce qu'on a fait alors qu'on peut perdre des heures dans l'ancienne version).
Pour les bombers, oui je le regrette mais bon pour la carte, c'est plus que dispensable vu que dans le lot c'est quasi que des personnes du bourg hyrule et bon faut être charlot pour pas les trouver à tel endroit à tel heure (car la version originelle te disait quel perso voir à quelle heure même s'il te précisait pas quoi faire).
Après j'espère qu'ils vont être malains et pas donner trop d'indices sinon ce serait trop facile (je me souviens avoir galéré pour trouver le masque de pierre et le masque de la nuit blanche et savoir comment s'en servir :p)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile