Auteur Sujet: MM 3D - Plus de 20 minutes de gameplay  (Lu 12289 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
MM 3D - Plus de 20 minutes de gameplay
« le: jeudi 15 janvier 2015, 10:45:27 »
Vous voulez voir le jeu en action ? En voici plus de 20 minutes.

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
MM 3D - Plus de 20 minutes de gameplay
« Réponse #1 le: jeudi 15 janvier 2015, 15:21:49 »
Mon Dieu, ils ont encore foutu un oeil n'importe nawak  à Skorn. J'imagine qu'il y en aura aussi d'autres à Gyorg et Rhork pour bien faire, alors. :mouais: Bon sinon j'ai ma réponse vis à vis de l'autre topic : faire du catch avec Skorn, wtf. O_O Bon en soit ça peut être rigolo, en espérant que ça facilite pas trop le combat non plus. :/

Et mouais, le fait de mettre une carte au journal des bombers, c'est assez inutile. Vu le peu de pnj du jeu, il est très simple de se rappeler de leur position, ou alors faut vraiment avoir une mémoire de poisson rouge. v.v Ce système aurait été, ceci dit, très très utile dans Xenoblade. :R

Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6593
  • Reine des Quiz
    • Code ami 3DS 3222-5893-4889

    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
MM 3D - Plus de 20 minutes de gameplay
« Réponse #2 le: jeudi 15 janvier 2015, 15:26:54 »
Moi je veux des nouvelles quêtes :oui

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5928
  • La Vraie Admin
    • Code ami 3DS 0602-6249-6455

    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
MM 3D - Plus de 20 minutes de gameplay
« Réponse #3 le: jeudi 15 janvier 2015, 15:54:43 »
Moi je veux des nouvelles quêtes :oui

Y en a déjà pas eu dans le remake d'OoT, donc la tu peux carrément aller te gratter, ma grande. :/
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6593
  • Reine des Quiz
    • Code ami 3DS 3222-5893-4889

    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
MM 3D - Plus de 20 minutes de gameplay
« Réponse #4 le: jeudi 15 janvier 2015, 16:40:16 »
Oui je sais... Mais je veux quand même :cry:

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
MM 3D - Plus de 20 minutes de gameplay
« Réponse #5 le: jeudi 15 janvier 2015, 16:46:48 »
Vu tout le cirque qu'ils font pour la pêche, on aura rien d'autre à mon avis :p

Par contre vu comme ils ont modifiés (au moins physiquement) les boss, j'aimerais bien une séquence inédite pour Majora s'il est opposé à Oni-Link, histoire de rajouter de l'épique (avec une fin inédite  :bave:)

Hors ligne DrCreep

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 827
  • "Kashika no anaroji !"
    • https://www.facebook.com/profile.php?id=100007171756451
    • bast-6958
    • https://twitter
    • Voir le profil
    • De l'Art, Bitches >D
MM 3D - Plus de 20 minutes de gameplay
« Réponse #6 le: jeudi 15 janvier 2015, 16:54:45 »
Ils ont changé le bruit du clocher, c'est... Perturbant.

>Un jeu sur la génétique ou la biologie/agronomie ?<
« Modifié: mardi 05 avril 2016, 22:03:38 par un modérateur »

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • Code ami 3DS 3136-6906-6088

    • Code ami Wii U GranKorNichon

    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
MM 3D - Plus de 20 minutes de gameplay
« Réponse #7 le: jeudi 15 janvier 2015, 17:24:44 »

Hors ligne Midna 63

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 41
    • Voir le profil
MM 3D - Plus de 20 minutes de gameplay
« Réponse #8 le: vendredi 16 janvier 2015, 12:31:49 »
Mon Dieu, ils ont encore foutu un oeil n'importe nawak  à Skorn. J'imagine qu'il y en aura aussi d'autres à Gyorg et Rhork pour bien faire, alors. :mouais:

Cela me rassure de ne pas être la seule à être perturbée par cet "oeil"... Je n'ai pas vu d'images de Rhork avec, en revanche Odolwa, Skorn et Gyorg en ont un. (M'enfin s'ils en ont collé un oeil aux trois boss, c'est obligé que Rhork passe aussi à la casserole. Reste à savoir s'ils ont osé faire ça à Majora aussi... :-|) En revanche, j'ai les mêmes craintes que toi en ce qui concerne la difficulté, probablement facilitée, du combat. Quitte à les avoir amochés, j'espère que c'est au moins pour la bonne cause. x)


"Depuis ma défaite lors d'une bataille pour mon royaume...
Je me suis enfoui dans un songe d'oubli, attendant celui qui viendrait réveiller mon âme."

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • Code ami 3DS 3136-6906-6088

    • Code ami Wii U GranKorNichon

    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
MM 3D - Plus de 20 minutes de gameplay
« Réponse #9 le: vendredi 16 janvier 2015, 18:21:54 »
On a mis à jour notre article avec le nouveau trailer diffusé par Nintendo France



edit : visiblement, Nintendo France a un problème car, vous l'aurez remarqué, le trailer n'est pas complet... Ca arrive.
« Modifié: vendredi 16 janvier 2015, 18:41:44 par GKN »

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
MM 3D - Plus de 20 minutes de gameplay
« Réponse #10 le: vendredi 16 janvier 2015, 18:51:09 »
C'est ce que j'allais commenter justement.

Le trailer est bien foutu je trouve. Cela me donne envie de découvrir le jeu. Par contre, cela me fait rire la manière dont ils ont squizzé la partie effrayante du port des masques goron, zora et mojo. Histoire que cela touche le plus de monde possible.

quox

  • Invité
MM 3D - Plus de 20 minutes de gameplay
« Réponse #11 le: samedi 17 janvier 2015, 13:27:40 »
Moi je veux des nouvelles quêtes :oui

Y en a déjà pas eu dans le remake d'OoT, donc la tu peux carrément aller te gratter, ma grande. :/

Sauf que OoT 3D a intégré "Master Quest" en guise de nouveauté (tout le monde n'a pas forcément la version collector de Wind Waker) + le replay des Boss.

Dans Majora il n'y a pas de "seconde quête" et le replay des boss existe déjà... donc ils sont bien un peu obligés de rajouter des nouveautés. Nous resservir le jeu de base avec un lifting graphique c'est un peu léger, sachant qu'on peut le trouver pour quelques euros sur console virtuelle (et gratuit en émulation mais bon c'est pas légal).

Après vu le peu d'efforts fait sur Wind Waker HD (j'ai arrêté au bout de 2 donjons, je préfère encore mon vieux pad gamecube), je ne suis pas très optimiste sur les nouveautés...

Hors ligne jonleyo

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 10
  • [MTL] Homme incroyable
    • Voir le profil
MM 3D - Plus de 20 minutes de gameplay
« Réponse #12 le: samedi 17 janvier 2015, 14:42:51 »
Moi je veux des nouvelles quêtes :oui

Y en a déjà pas eu dans le remake d'OoT, donc la tu peux carrément aller te gratter, ma grande. :/

Sauf que OoT 3D a intégré "Master Quest" en guise de nouveauté (tout le monde n'a pas forcément la version collector de Wind Waker) + le replay des Boss.

Dans Majora il n'y a pas de "seconde quête" et le replay des boss existe déjà... donc ils sont bien un peu obligés de rajouter des nouveautés. Nous resservir le jeu de base avec un lifting graphique c'est un peu léger, sachant qu'on peut le trouver pour quelques euros sur console virtuelle (et gratuit en émulation mais bon c'est pas légal).

Après vu le peu d'efforts fait sur Wind Waker HD (j'ai arrêté au bout de 2 donjons, je préfère encore mon vieux pad gamecube), je ne suis pas très optimiste sur les nouveautés...

C'est vrai que j'aurais vraiment aimé une version "Master Quest" de Majora's Mask. Personnellement, j'aimais pêcher dans Ocarina Of Time quand j'avais 10-12 ans mais là...

Hors ligne Marron

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 70
    • Voir le profil
MM 3D - Plus de 20 minutes de gameplay
« Réponse #13 le: samedi 17 janvier 2015, 21:09:34 »
Moi je veux des nouvelles quêtes :oui

Y en a déjà pas eu dans le remake d'OoT, donc la tu peux carrément aller te gratter, ma grande. :/

Sauf que OoT 3D a intégré "Master Quest" en guise de nouveauté (tout le monde n'a pas forcément la version collector de Wind Waker) + le replay des Boss.

Dans Majora il n'y a pas de "seconde quête" et le replay des boss existe déjà... donc ils sont bien un peu obligés de rajouter des nouveautés. Nous resservir le jeu de base avec un lifting graphique c'est un peu léger, sachant qu'on peut le trouver pour quelques euros sur console virtuelle (et gratuit en émulation mais bon c'est pas légal).

Après vu le peu d'efforts fait sur Wind Waker HD (j'ai arrêté au bout de 2 donjons, je préfère encore mon vieux pad gamecube), je ne suis pas très optimiste sur les nouveautés...

C'est vrai que j'aurais vraiment aimé une version "Master Quest" de Majora's Mask. Personnellement, j'aimais pêcher dans Ocarina Of Time quand j'avais 10-12 ans mais là...
L'âge ne veut rien dire. J'ai 23 ans, et j'adore la pêche dans les Zelda (ou mieux, les cocottes :bave: )

Puis le problème de rajouter des quêtes, c'est que c'est clair qu'il y aurait des gens pour hurler au scandale, ça dénature le jeu, et compagnie. Donc sans doute qu'entre faire peu de nouveautés, et se faire critiquer, ou faire plein de nouveautés (avec les réflexions que ça entraîne), et se faire critiquer... autant économiser du temps et de l'argent et se contenter de la refonte graphique et de quelques améliorations au niveau du gameplay.

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
MM 3D - Plus de 20 minutes de gameplay
« Réponse #14 le: samedi 17 janvier 2015, 21:27:12 »
Oui les nouveautés acceptables sont celles qui ne dénature pas le jeu sinon tu en auras toujours à gueuler ( c'était il me semble leur excuse principale de pas rajouter le donjon de la lumière d'OOT).

Pour la master quest c'était différent, faut vraiment penser qu'Ura Zelda (ou en tout cas son dérivé qui en a suivi) existait avant mais qu'il était inédit en Europe en dehors du cd avec Mario Kart, c'est juste un bonus et en aucun cas une nouveauté.

Pour la quête des boss, oui c'est une vraie nouveauté qui est pas difficile à faire surtout que ça change rien au jeu initial sauf que ça existe déjà dans MM.

Pour TWW, on en revient au même problème, les boss on peut déjà les refaire hormis une ou 2 exceptions et mettre des nouveauté, c'était potentiellement se risquer à décevoir les fans ou a dénaturer l'oeuvre originale.

Bon après, faut avouer qu'il y a beaucoup de fausses excuses de Nintendo pour justifier sa paresse (ne pas réorchestrer la musique de ce MM car soit disant on aurait plus la même ambiance, ne pas inclure Peach dans d'anciens Mario Bros car ils arriveraient pas à modéliser sa robe pour l'intégrer 1 ou 2 soft après, ...) surtout quand on se rappelle que Link's awakening DX avait eu le droit en son temps à un vrai donjon bonus ne changeant en rien la quête (du moins en restant totalement optionnel) apportant un vrai plus et je ne me souviens d'aucun fan qui ai alors gueulé.

Donc bon je suis partagé sur la question mais étant donné que je trouve MM et TWW déjà excellents en leur temps et que je n'y vois personnellement que très peu de choses à rajouter, je ne m'insurge pas du tout contre ces remakes, aussi paresseux qu'ils ont l'air (surtout que je maintiendrais à dire que TWW était bien le dernier des zelda a justifier un remake étant donné que l'original n'a absolument pas vieilli pour moi).