Zelda > Actualité et News sur Zelda

La Maxi Gazette #113

(1/3) > >>

La Rédac':
La Gazette, le résumé de l'actualité des news, des fans. Chaque semaine de nouvelles vidéos, de nouvelles images, un strip, une découverte et un défi !

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

DrCreep:
Je rêve ou tu as écris "Skyworld Sword" ?

Pour le trial je vais en chier, ma manette a la fâcheuse habitude à se décentrer en permanence quand je tire à l'arc trop longtemps, (même avec deux Wii motion plus) et la recentrer ne change pas grand chose, enfin on verra bien.

Sinon super cool cette maxi gazette !

Krystal:

--- Citation de: DrCreep le mardi 13 janvier 2015, 08:00:11 ---Je rêve ou tu as écris "Skyworld Sword" ?

--- Fin de citation ---

Non. Non je n'ai pas écrit ça.

:niak:

Midna 63:
Dommage que tu doives quitter la gazette, Krystal, ça va beaucoup me manquer de te lire. ^^
Bonne continuation dans tes études, et tes projets.  :^^:

L'image de Link & Zelda de Skyward Sword est magnifique. *s'empresse de l'enregistrer et la mettre dans son dossier d'images Zelda* :3

Leena:
Oh non Krys ... C'est vraiment dommage que tu puisses pas continuer :'( En tout cas bon courage pour la suite, t'as fait du très bon boulot pour la gazette, c'est une pause bien méritée :^^:

Comme d'hab, super maxi gazette et bravo à DrCreep et à Jielash pour le strip !
Et je viens de me rendre compte que j'avais pas tenté le trial (honte à moi) donc je vais me rattraper sur le prochain !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile