Zelda > The Legend of Zelda
Symphony of the Goddesses
Leena:
J'ai été au premier et j'en garde un excellent souvenir. Par contre je pense que pour cette fois ça va être un peu juste pour moi :/ Puis je crois qu'il sera pas exactement pareil que le premier donc ça aurait été cool d'y retourner.
Thyoss:
Merci beaucoup pour les réponses ! ;D
En tout cas je trouve les musiques de Zelda tellement superbes quand je les écoute ca me calme haaaaaaa :^^:
J'aurais voulu y aller mais c'est trop chère pour mes parents "pour ce que c'est" Pff.
J'attends avec impatience Zelda U et sa bande son !
Et vous, comment vous pensez que les musiques de zelda U seront ?
Zelink:
Hier j'étais au concert Symphony of the Goddesses de Suisse, à Genève.
Une expérience très plaisante je dois dire !
J'ai même été assez ému par l'ouverture, entre le montage épique et le puissance émotionnelle de l'orchestre, bah je suis pas resté indifférent :oups:
Pour la programmation, c'est quasiment la même chose qu'en 2015 (voir la description) (Cliquez pour afficher/cacher)La première partie sur Majora's Mask (qui faisait un peu doublon avec la seconde) est remplacée par un medley TFH ! Content :hap:Des reprises de qualité, magnifiquement interprétées, c'était vraiment bon :'(
Mention spéciale aux percussionnistes qui faisaient beaucoup à l'âme des thèmes grâce aux multiples instruments qu'ils interchangeaient suivant les morceaux :oui:
Niveau ambiance c'était vachement bien, même si je me rends compte que la salle n'était pas si chaude que ça en entendant les applaudissements et les cris à chaque musique de la vidéo dont j'ai mis le lien plus haut :hap:
(Cliquez pour afficher/cacher)- L'espace merchandising absolument ridicule (alors qu'un mec vient te dire au début du concert qu'il y aura des trucs à acheter pour les fans :hap:)
- Avoir mis à la fois ALttP et ALBW (un seul medley un peu plus long aurait été mieux je trouve - mais je chipote)
- Pas de L'sA
Navigation
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile